Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:35:09

Mercyless : Coloured Funeral

Après le très bon concert d'hier soir. Un vrai plaisir de voir le groupe sur scène et au passage une bonne claque, quasiment 20 ans après les titres d'Abject Offerings transmette toujours leurs ambiances poisseuses délectables avec toujours ce qu'il faut de puissance et d'éléments entrainants.

Au passage 2 titres du futur nouvel album ont été joué, comme prévu un retour aux sources, peut être un peu moins entrainant mais l'accent est mis sur l'atmosphère morbide des compositions.

Pour ce qui est des autres groupes de la soirée : Hellsasser nouveau groupe des ex-Crusher franchement pas à leur place pour cette soirée, musicalement parlant du moins, un genre de mélange de titres aux teintes tour à tour gothique, indus, Hardcore ou Néo Metal, une grosse déception... laissant un sentiment de Nostalgie voir de tristesse parmi l'auditoire ne rêvant qu'à une reformation de Crusher...

Loudblast... en toute objectivité les derniers titres de Buriez sont insipides, pas d'atmosphère, redondant dans les Structures, des riffs qui ne transmettent rien hormis l'ennui... sur certains titres les influences Power américains sont flagrantes et ne viennent rien arranger à mes yeux...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 16:19:45

citation :
infestuus dit :
Black Flame - Septem

Sont énervés les ritals ! Plus que sur Imperium d'ailleurs , toujours ce death/black étouffant et occulte assez bourrin . Les influences sont multiples , une orgie entre Nile , Immolation , Behemoth et Belphegor , on a vu pire !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 16:30:40
Pour finir de completer ma discographie du groupe.

Death - Symbolic - 1995

En attendant l'année prochaine pour de future acquisition.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 16:51:04
Broken Hope : Swamped in Gore

J'aime beaucoup ce premier opus, lourd et entrainant, le tout sublimé par la voix de Ptacek, juste terrible !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 19:13:29

Malevolent Creation - Eternal

Dimanche 11 Décembre 2011 - 19:57:24

Drawn and Quartered - Merciless Hammer...

Le cd 2 avec inédits , morceaux d'un split etc... excellent .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:31:26

Supreme Pain - Divine Incarnation

Excellent album, rien à redire dessus, 'tain le morceau Trapped In Heresy me tue à chaque écoute!

Dimanche 11 Décembre 2011 - 21:19:46

citation :
karnivormetal dit : 
Supreme Pain - Divine Incarnation

Excellent album, rien à redire dessus, 'tain le morceau Trapped In Heresy me tue à chaque écoute!

Je partage Ton avis sur l'album, ce 5è morceau est aussi mon préféré de l'album !

Lundi 12 Décembre 2011 - 00:14:06

Entrails - The TOMB Awaits

Il faut pas 5 secondes pour deviner l'origine du groupe et leurs influences, et surtout qu'on est sur le point de se prendre une énorme mandale...Tout ce que j'aime dans le son old school ! Terrible.

Lundi 12 Décembre 2011 - 10:12:25

Misery Index : Traitors