Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:27:59

citation :
PsyStorm dit : 
Entrails - The TOMB Awaits
Album sympathique même si les suédois n'inventent rien de plus que ce qui a été fait. En revanche c'est bien branlé, accrocheur, assez mélodique. On passe un bon moment.

C'est du Entombed-worship (logo par exemple) qui est assez sympathique, je trouve aussi.

Minushuman - Watch The World Burn
Désolé pas d'image mon ordi bugge.

Bien meilleur que le dernier qui m'a franchement déçu.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:10:42

Origin Entity

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:11:33

Immolation - Dawn of Possession

Enorme ce disque, tout est grand chez Immolation.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:31:13

citation :
Kairos dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Entrails - The TOMB Awaits 

C'est du Entombed-worship (logo par exemple) qui est assez sympathique, je trouve aussi.

Les blast-beat aussi sont pompés sur Entombed?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:33:38

Necrophagist - Epitaph

Jeudi 08 Décembre 2011 - 20:33:45
Dernièrement : 

Obscura - Omnivium (2011)
Et dire que je ne connaissais pas ce groupe avant de traîner su SoM... 0 Merci les gens 0 

Origin :

Antithesis (2008) et Entity (2011) 

Et hier du Vader devant le foot :

Litany (2000), Impressions In Blood (2006) et le Morbid Reich (2011)

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:10:11

Exhumed - Anatomy is Destiny (2004)

Cet album me fait penser à du Aborted qui jouerait du Grindcore. C'est à la fois puissant et un peu fou, et puis ça joue sans que ça paraisse, il n'y a qu'à écouter le solo de Nativity Obscene notamment.

Ceux qui sont à cheval sur la façon de classer précisément les groupes trouveront peut-être à redire, mais je considère ce groupe (surtout cet album d'ailleurs) comme du Death / Grind plus que comme du Grindcore pur.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:12:28
Mes albums du moment :

Immolation - Close to a World Below

Nox - Ixaxaar

Supreme Pain - Divine incarnation

Avec une mention spéciale au dernier, dont je n'arrive pas à me défaire ! Qu'est-ce qu'il est bon c't'album !!!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:22:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Exhumed - Anatomy is Destiny (2004)

Cet album me fait penser à du Aborted qui jouerait du Grindcore. C'est à la fois puissant et un peu fou, et puis ça joue sans que ça paraisse, il n'y a qu'à écouter le solo de Nativity Obscene notamment.

Ceux qui sont à cheval sur la façon de classer précisément les groupes trouveront peut-être à redire, mais je considère ce groupe (surtout cet album d'ailleurs) comme du Death / Grind plus que comme du Grindcore pur.

Il est terrible cet album, de toute façon le groupe possède une discographie irréprochable. Tu m'avais dit avoir joué avec eux lors de mon passage sur le topic de présentation, c'était comment ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:49:43
C'était génial bien sûr, un vrai Tank sur scène et les mecs sont sympas, pas autant que ceux de Cephalic Carnage mais sympas quand même.