| Certains titres possèdent des aspects death dans les riffs, mais la motivation du groupe et le rendu final sont black. |
| Nekrophiliak dit : Donc, je ne nie pas la présence de Death dans Cervix, aussi minimes soit elle. Simplement, l'ensemble de l'album, l'ambiance, la démarche du groupe, l'approche de la musique, la bestialité déjà citée, ce souffle, ce tourbillon de noirceur folle, pour moi c'est du Black Metal. Sans aucun doute. |
Moribund dit : Album que j'ai longtemps snobé, après la claque énorme du premier opus du groupe. Je tente pour la première fois (et oui) ce soir. Plus suffocant et lourd, je préférais cela dit le côté beaucoup plus rond et porté sur la puissance du premier opus, tant au niveau de la Prod (c'est surtout ce changement qui m'interpelle, cette basse beaucoup plus timide, cette caisse claire au son beaucoup plus sec) que du chant, moins écorché, plus porté sur le guttural pur. Au niveau du riffing ça reste dans le même Ton globalement avec plus de passages posés. Bref du bon, mais bien en dessous du précédent pour moi. Faut voir sur la durée si mon avis changera. |
| infestuus dit : citation :
N'importe quoi ! J'ai écouté quelques titres de Watcher's Reign avant de le commander , c'est pas pareil que l'album , plus primitif et plus Black Metal dans les riffs et ces vocaux effrayants , celui ci je le range dans le black contrairement à Through the Cervix... Je veux bien l'avis de Boris tiens . |