Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 09:13:20
Petite session Suffocation :

Human Waste

J'adore le son de cette démo, et putain, les Six titres sont tous plus ultimes les uns que les autres ! Arf, Jesus Wept & Catatonia ...

Despise the Sun

Une de mes premières écoutes de la bête, le tout me parait plus direct et accrocheur que les premières sorties, légèrement moins alambiqué mais tout aussi ravageur.

Pierced From Within

Inutile de présenter le monstre ... Je lui préfère tout de même légèrement Effigy, mais purée, Throne of Blood !

Lundi 05 Décembre 2011 - 10:27:14

Vader : Litany

Vraiment très bon !

Lundi 05 Décembre 2011 - 11:38:55
Behemoth - Demigod

Lundi 05 Décembre 2011 - 11:48:44

Dying Fetus : War Of Attriction

Lundi 05 Décembre 2011 - 13:30:48

Azarath - Blasphemers Maledictions

Bonne baffe, batterie surpuissante, riffs éxcellents, ambiance de malade!

Lundi 05 Décembre 2011 - 15:01:20

Bloodbath : Nightmares Made Flesh

Lundi 05 Décembre 2011 - 16:01:05

citation :
Behemoth49 dit :

Inutile de présenter le monstre ... Je lui préfère tout de même légèrement Effigy, mais purée, Throne of Blood !

Encore une fois, y'a pas à chier, il est vraiment presque aussi bon qu'Effigy ! Depths in Depravity, Suspended in Tribulation ou même les nouvelles versions de Synthetically Revived ou Breeding the Spawn, ultime !

Lundi 05 Décembre 2011 - 17:39:28

Exhumed - All Guts, No Glory

Déjà écouté ce matin au travail, une grosse tuerie bien agressive, tous les titres claquent, bonne intensité tout au long de l'album... bref, ça bute !

Lundi 05 Décembre 2011 - 18:18:46

Thornesbreed, The splendour of the repellent
Death Brutal du genre Furor arma ministrat de Dissenter , bien executé mais pas inoubliable.

Lundi 05 Décembre 2011 - 18:19:37
Suffocation : Suffocation

Souls to Deny était déjà bon, mais c'est vraiment ce terrible éponyme qui marque réellement le retour des New Yorkais sur le marché du Brutal death, et ils y ont toujours une place de choix ... Redemption est vraiment terrible !