Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:42:52

citation :
Mr_Propre dit : Oui en Janvier 2010 à Marseille avec Divine Eve! Grosse tuerie, ambiance de malade j'étais transcendé dans le pit!

En 2004 au Tatoo the Mind , quand Decimate Christendom est sorti donc c'était McEntee derrière le micro . Fait 1m20 le gars haha mais il en impose , le groupe le plus attendu avec Repulsion pour ma part dans ce festival .

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:16:32
infestuus: Très bon investissement, le Exhumed va sûrement beaucoup tourner, pas au niveau de Slaughtercult mais il fait très mal, comme tu l'as dit rien n'est à jeter dans leur discographie.

Le General Surgery, une bonne claque, faudra que je réecoute pour me faire une idée définitive.

The County Medical Examiners, Carcass Worship qui le fait bien, ça va beaucoup tourner ça aussi.

Vomitory, la Prod arrache la gueule, à réecouter également.

Bref, pas encore d'avis définitifs, si t'as d'autres groupes à conseiller je suis preneur

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:37:09

citation :
infestuus dit : En effet le son est terrible en plus , je viens de voir sur egay mais il trop cher . Tu les as vu en live ?

Il est sur discogs a 5 boules si tu veux

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:48:54

Deicide - Legion

Brutal, haineux, les riffs déboitent, c'est une tuerie.

Samedi 03 Décembre 2011 - 18:57:23

citation :
Necromaniac dit :

Deicide - Legion

Le meilleurs Deicide à mes yeux! Un des premiers album de Death Metal que j'ai écouté et putain la calotte en pleine gueule quoi! L'intro est vraiment Evil, puis le putain de jeux de batterie de Steve Asheim est surpuissant!

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:05:06
Mr_Propre: Du death avec un côté Evil bien affirmé, bien rapide et puissant, c'est clair. Et puis cette haine omniprésente... j'aime beaucoup cet album, le précédent aussi, je me suis pas encore penché sur le reste de leur discographie.

Autopsy - Severed Survival

Reçu récemment, crade, bonne ambiance, les solos déchirent.

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:13:23

citation :
Mouton dit :

citation :
infestuus dit : En effet le son est terrible en plus , je viens de voir sur egay mais il trop cher . Tu les as vu en live ?

Il est sur discogs a 5 boules si tu veux

Merci Tonmou !

Samedi 03 Décembre 2011 - 22:24:43

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Necromaniac dit :

Deicide - Legion

Le meilleurs Deicide à mes yeux! Un des premiers album de Death Metal que j'ai écouté et putain la calotte en pleine gueule quoi! L'intro est vraiment Evil, puis le putain de jeux de batterie de Steve Asheim est surpuissant!

Encore une fois je te rejoins mister propre, mon favoris, l 'album le plus Intense de Deicide, des titres comme Trifixion, Dead But Dreaming, Holy Deception, Revocate The Agitator, Satan Spawn etc...., vraiment énorme!
De toute façon les trois premiers sont ceux que je préfère, avec To Hell With GOD, hé hé, je le trouve dément celui là aussi, l'aboutissement de The Stench Of Redemption, un titre comme How Can You Call, Yourself a GOD déboite la gueule, j'aime vraiment le côté mélodique, mais tellement Brutal de ce disque, un de mes skeuds de Death Metal favoris de l'année 2011 pour moi!

Sinon, bah, je continue sur la lancée, depuis les postes de Cannibal qu'il y a eu, moi, ça m'a donné envie, allez hop, un ptit The Bleeding pour la peine!

Cannibal Corpse - The Bleeding

Samedi 03 Décembre 2011 - 22:43:37

Decaying - Devastate
Duo Death/Doom finlandais fortement influencé par Asphyx et Hail of Bullets. On peut probablement reprocher quelques longueurs parfois mais dans l'ensemble le truc est assez accrocheur avec des bons riffs même si on aurait aimé une vraie batterie...

Samedi 03 Décembre 2011 - 23:23:03
Pour vous suivre dans la lancée
 Cannibal Corpse : Gore Obsessed

Juste avant du Deathcore à l'esprit Death Metal et anti chrétien

Rose Funeral : Gates Of Punishment