Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:48:22

citation :
Mr_Propre dit : Moi mon préféré c'est le Vile! Que des tueries, George Fisher au chant, PERVERSE SUFFERING!!!

Très bon album aussi pour moi, effectivement de très grosse tuerie sur ce disque!
Il rentre dans mes quatre favoris du groupe en tous cas!

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:53:23
J'adore aussi le "Live Cannibalism" qui fait parti pour moi des tout meilleurs albums live du Death Metal avec le "Live - Blasphemy in Brazil Tour 2001" d'Incantation qui est juste ULTIME!

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:15:36
J'ai pas ce live de Incantation mais pour moi le meilleur c'est Entangled in Chaos de Morbid Angel , le Seul reproche que j'ai à faire c'est qu'il est trop court . Le Conquering South America de Malevolent Creation est énorme aussi avec un Living in Fear d'anthologie dépassant le mur du son et quelle performance de Simons sur ce live !

Pour Canniboul , ma période préféré est avec Barnes , TOMB of the Mutilated et The Bleeding sont en haut du panier pour ma part .

@Necromaniac : De rien , alors t'en pense quoi de tout ça ? (Surtout le Exhumed )

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:17:06
@Mr Propre, et bien lacune pour moi, je ne l'ai jamais écouter ce Live Cannibalism, je sais pas pourquoi d'ailleurs0 , mais je le ferais, vu que tu Dis qu'il fracasse bien apparement!0

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:21:29

Sinister - Cross the Styx

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:23:36
@Romu: Putain trouve toi le le Live Blasphemy, il me met à genoux! Tous les titres y sont sublimé, l'ambiance est monstrueuse et j'imagine pas la torgnole qu'ont reçu les mecs présents.

Ecoute cette version de Ibex Moon:

@Karnivor: Regarde cette vidéo de Perverse Suffering:

[/YOUTUBE]

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:33:45
En effet le son est terrible en plus , je viens de voir sur egay mais il trop cher . Tu les as vu en live ?

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:34:42
Oui en Janvier 2010 à Marseille avec Divine Eve! Grosse tuerie, ambiance de malade j'étais transcendé dans le pit!

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:36:08
@Mr Propre, cool merci à toi mec0 , effectivement ça donne envie, je me le choperais ce live, le son à l'air bon en plus, enfin en original ça doit tabasser bien plus!

Samedi 03 Décembre 2011 - 17:37:48

Morbid Angel - Altars of Madness (1989)

Culte, culte et culte !