Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 04:59:24
@ alfael> perso il tient très bien la distance 0

Samedi 03 Décembre 2011 - 10:45:24

Misery Index : Traitors

Mon CD Death du moment.

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:23:34
karnivormetal dit: "Moins furieux, tu plaisante j'espère ha ha ha, le meilleur disque du groupe point!"

Non je ne plaisante pas, TOMB est mieux produit, la voix de Barnes arrache plus et le groupe y gagne en précision. MAIS TOMB est moins bordélique et hystérique que Butchered. Donc à mes yeux oui Butchered est plus furieux que TOMB, ce qui ne remet aucunement en cause la qualité de ce dernier, POINT ! (Hahahaha !)

karnivormetal dit: "Butchered At Birth est vraiment minime auprès de celui là, les chutes de Eaten Back To Life pour moi!"

A mon tour de te demander si tu plaisantes, non mais bordel Meat Hook Sodomy, Rancid Amputation... sacrées chutes quand même !

Bon sinon je viens juste de recevoir une commande de cd donc là c'est:

Exhumed - All Guts, No Glory

Voilà... et maintenant:

General Surgery - Left Hand Pathology

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Et pour finir:

The County Medical Examiners - Olidous Operettas

Un grand merci à Infestuus pour ces précieux conseils (donnés d'entrée de jeux, sympa.).

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:31:13

Anima Damnata : Tormenting Pale Flesh of the Sychilic Holy Whore

Il est excellent cet ep, au même titre que les deux albums des polacks. J'aimerais les voir en live un jour, ça doit savater sévère ...

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:43:04
Butchered At Birth est bien meilleur que le Death Metal basique et encore un peu Punk sur les bords de Eaten Back to Life qui n'est guère plus qu'un brouillon malgré sa valeur historique indéniable, Cannibal y trouve réellement son identité.
Mais quoi qu'il arrive TOMB of the Mutilated les enterre tous les deux allègrement, il est plus étouffant, plus rapide, plus Brutal, plus Gore, plus efficace, plus outrancier, plus tout. C'est tout le concept du nom de Cannibal Corpse poussé à l'extrême.

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:50:10

citation :
BEERGRINDER dit : Butchered At Birth est bien meilleur que le Death Metal basique et encore un peu Punk sur les bords de Eaten Back to Life qui n'est guère plus qu'un brouillon malgré sa valeur historique indéniable, Cannibal y trouve réellement son identité.
Mais quoi qu'il arrive TOMB of the Mutilated les enterre tous les deux allègrement, il est plus étouffant, plus rapide, plus Brutal, plus Gore, plus efficace, plus outrancier, plus tout. C'est tout le concept du nom de Cannibal Corpse poussé à l'extrême.

J'ai pour ma part du mal à départager les deux albums, mes préférés de Cannibal Corpse, mais oui effectivement je pense que le groupe atteint son sommet avec TOMB, juste que je trouve le côté hystéro-crade de Butchered ultra jouissif.

EDIT:
Il est à noter que dans le post à l'origine du "débat", je n'ai jamais remis en cause la qualité de TOMB face à Butchered, j'ai juste Dis que Butchered me paraissait plus furieux.

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:50:34

citation :
Necromaniac dit :

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize 

Pareil

Edit : 

Vomitory : Primal Massacre

Samedi 03 Décembre 2011 - 15:50:52
Cruciamentum "Engulfed in Desolation"

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:14:05

citation :
BEERGRINDER dit : Mais quoi qu'il arrive TOMB of the Mutilated les enterre tous les deux allègrement, il est plus étouffant, plus rapide, plus Brutal, plus Gore, plus efficace, plus outrancier, plus tout. C'est tout le concept du nom de Cannibal Corpse poussé à l'extrême.

T'a bien résumer ce que je pense!0

Par contre je préférerais toujours Eaten ( Le premier que j'ai eu de Cannibal, donc Nostalgie hé hé ), à Butchered, je sais pas pourquoi, je n'accroche que moyennement a ce disque et ce depuis sa sortie, va comprendre, j'aime le côté brouillon, basique de ce Eaten, bien plus que Butchered, non vraiment ce disque ne me fais pas plus d'effet que ça!
Donc bon, je pense que c'est selon après.0

Samedi 03 Décembre 2011 - 16:44:01
Moi mon préféré c'est le Vile! Que des tueries, George Fisher au chant, PERVERSE SUFFERING!!!