Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:56:23

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

J'ai découverts le groupe avec cet album, plus carré que Butchered at Birth, moins furieux même si c'est une sacrée boucherie.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:22:05

citation :
Necromaniac dit :

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

J'ai découverts le groupe avec cet album, plus carré que Butchered at Birth, moins furieux même si c'est une sacrée boucherie.

Moins furieux, tu plaisante j'espère ha ha ha, le meilleur disque du groupe point!
Butchered At Birth est vraiment minime auprès de celui là, les chutes de Eaten Back To Life pour moi!

Sinon, je me passe ça, presque fini d'ailleurs:

Vomitory - Blood Rapture

Excellent disque qui me retourne la tronche!

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:28:24
Perso je suis d'accord avec Necromaniac concernant Butchered at Birth. Une véritable boucherie sonore, le plus étouffant et au riffing moins serré. Par contre j'ai une légère préférence pour TOMB of the Mutilated également ...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:29:53
nader sadek- in the flesh

j'ai mis du temps a l'apprécier mais je l'ai acheté quand même et maintenant je regrette pas.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:38:45

citation :
Karaladh dit : Perso je suis d'accord avec Necromaniac concernant Butchered at Birth. Une véritable boucherie sonore, le plus étouffant et au riffing moins serré. Par contre j'ai une légère préférence pour TOMB of the Mutilated également ...

Bien sur, c'est une question de préférences, moi j'ai toujours eu du mal à apprécier Butchered At Birth, lui préférent Eaten, et puis quand à TOMB, ben c'est du culte de chez culte!

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:42:31

citation :
fabkiss dit : Descending ( GRC) - New Death Celebrity

ma tolérence à ce genre de truc s'accroît

Hé hé, tu te bonifies avec l'âge!

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:43:48
Oui, c'est vraiment sur TOMB qu'on se rend compte à quel point leur jeu est technique, parfois le riffing en est étourdissant. Vraiment une perle, même si mon préféré de la période Barnes reste The Bleeding.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:57:20
@Karaladh, effectivement, The Bleeding est un putain de disque, plus mélodique pour du Cannibal, mais qu'es qu'il est bon aussi, un des meileurs du groupe aussi!

Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:56:40

Ulcerate - The Destroyers Of All

De mieux en mieux celui-là, il faudra encore quelques écoutes pour bien fixer tout ça, mais cette alternance de passages à la Neurosis avec ceux de death implacables me séduit vraiment, il risque de tourner de nombreuses fois s'il tient sur la distance...

Samedi 03 Décembre 2011 - 01:43:31
Funebre , Children of the Scorn

Death finlandais lourd et sombre