Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Day Five: Voices (Ecoutes prog 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Avril 2013 - 23:32:40
Un petit retour sur Into Eternity, ce disque et le précédent sont vraiment superbes, un must que je vous recommande chaudement, en plus c'est plutôt varié et bien pêchu dans le propos

Mercredi 24 Avril 2013 - 13:05:20

citation :
Evilvince dit :
Un petit retour sur Into Eternity, ce disque et le précédent sont vraiment superbes, un must que je vous recommande chaudement, en plus c'est plutôt varié et bien pêchu dans le propos

Salut ! Ils sont en studio en ce moment justement (cf leur facebook), affaire à suivre...
Je connais pas les derniers, mais Buried in Oblivion est un foutu bon album.

Mercredi 24 Avril 2013 - 14:52:19
Salut Krakoukass alors par contre une mauvaise nouvelle à leur sujet j'espère qu'ils ont trouvé un remplaçant au défunt Rob Doherty:/
Et la chanteuse qui remplace Chris Krall n'est pas tip top

et là bof

Jeudi 25 Avril 2013 - 11:51:55

Enfin j'ai eu du mal à me le procurer ce DVD, je n'avais vu les vidéos que sur Youtube jusqu'à présent.

Jeudi 25 Avril 2013 - 15:15:39
Là en plein trip Hammers Of Misfortune que je vous recommande vivement

Vendredi 26 Avril 2013 - 00:14:05

Myrath - Tales of the Sands

Groupe découvert aujourd'hui et l'album tourne en boucle depuis. Je suis complètement conquise par ce metal prog mélodique aux touches orientales super bien intégrées à l'ensemble. En  plus de ça on ressent l'influence Symphony X dans les côtés plus heavy, bref que du bon !

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:05:57
Là en pleine écoute de COG, groupe Australien très envoutant

je vais enchainer sur du Fair To Midland que je vous recommande vivement

Samedi 27 Avril 2013 - 00:26:16
Yep je rebondis là-dessus, s'il y a un album de Fair To Midland qu'il faut absolument écouter (et dont tu as posté un extrait, "Dance of the Manatee"), c'est Fables from a Mayfly : What I Tell You Three Times Is True... Une vraie pépite !

Samedi 27 Avril 2013 - 10:48:48
Exactement Eliae, c'est de l'or en barre d’ailleurs, je les avais découvert avec ce dernier, hop je colle un autre extrait de ce pas

Samedi 27 Avril 2013 - 12:28:51
Empyrios - Zion

Nouvel album sortis il y a 3 jours de cette formation italienne. Je le découvre et se trouve être très bon et plutôt varié !