Eternalis dit : To-Mera "Exile" (2012) Quand je vois le nombre incalculables de merdes ou de trucs franchement moyens qui sortent sur des labels, et un groupe comme To-Mera qui après l'excellent Delusions (sorti sur Candlelight) se retrouve sur rien (un truc nommé Illusionary Records, sans doute créé par eux, sans distribution), ça me fait mal. Encore plus quand on écoute la qualité de ce Metal Progressif burné, entre agressivité et technique débridé et originale, prenant le meilleur d'un Dream Theater inspiré et théatral, chanté par une Julie Kiss toujours en état de grace. Il faut écouter les fantastiques Broken, le démentiel End Game ou The Illusionist qui devraient mettre tout le monde d'accord. Mais non, l'album est sorti depuis septembre et la promo a été complètement inexistante (tellement que je croyais qu'il n'était pas encore sorti). Une petite chro rattrapera ça mais c'est vraiment injuste... |
| masterofpuppets47 dit : je ne savais même pas qu'il était sorti.. |
, mais ce titre m'a bien plu. Eliae dit : Beyond Twilight - The Devil's Hall of Fame (2001) Plusieurs écoutes et pourtant toujours cette même impression de passer à côté de quelque chose, c'est bien foutu mais ça ne me touche pas, ça rentre par une oreille et sort directement par l'autre, je crois que cet album n'est définitivement pas pour moi |
| morgothduverdon dit : Même pas le titre Crying ? J'ai globalement le même avis que toi sur cet album, pourtant très encensé sur sa fiche SOM , mais ce titre m'a bien plu. |