citation :Eliae dit :je crois qu'une demoiselle (Seppuku ? ou EvilHarmony ?) en parlait beaucoup |
Tiens, juste quand je passe dans le coin après un moment, justement...
citation :| masterofpuppets47 dit : Content pour Riverside, il me tarde d'écouter ce que çà va donner surtout aprés l'Anno Domini High Definition qui était plutôt atypique par rapport au reste de la disco. |
Est-ce que t'as écouté l'EP de 2011 ("Memories in my head") ? C'est plus un espèce de rock prog atmo un peu planant. Bon après mes écoutes remontent à un moment, mais rien à voir avec ADHD en tout cas, et perso j'ai pas du tout accroché. Il manque toute la créativité d'un Anno Domini ou l'émotion d'un Second Life
Syndrome à mon avis, mais après pour ceux qui apprécient le genre ça peut peut-être valoir le détour.
Donc j'espère aussi que l'album à venir sera davantage dans la continuité de ADHD que de l'EP du coup.
citation :masterofpuppets47 dit : Sinon concernant Lunatic Soul je me suis acheté le premier album, on verra, visiblement c'est très atmosphérique, ce que j'ai entendu me botte bien en ce moment. |
Lunatic Soul je trouve les deux albums sympas, avec tout de même une préférence pour le premier. C'est bien foutu, calme et planant sans toutefois tomber dans le mielleux comme j'ai horreur avec les trucs de metal/rock atmo tout gentil.
citation :MightyFireLord dit : j'adore sa voix à ce type. Akerfeldt aussi mais un peu moins |
Au bûcher !
De toute façon l'album prog de l'année c'est le
Hail Spirit Noir.
Pas dans la veine des albums suscités c'est sûr, mais pour ma part c'est ma révélation de l'année. Quelque part entre rock psyché des 70s et black prog pour un trip occulte sous champis, en tout cas il vaut le détour ne serait-ce que par curiosité.