Eliae dit : Ca ressemble à rien de ce que j'ai pu écouter jusque là, il aurait peut-être même sa place dans le forum des inclassables non ? |
| Eliae dit :Hail Spirit Noir - Pneuma (2012) |
| masterofpuppets47 dit : Y a pas à dire je préfère nettement la production des premiers DreamTheater (en particulier celle d'Images and Words) que ceux qui ont suivis. |
| krakoukass56 dit : C'est à dire ? Elles sont vieillotes les prods des premiers je trouve... Moi j'aime bien les prods aérées de Change et Falling (au contraire de celle d'Octavarium, touffue mais pas vraiment puissante, d'ailleurs on a tout d'suite senti la différence quand ils sont passés chez RR). |
| masterofpuppets47 dit : citation :
Images and Words justement tout est aéré comme tu Dis, je pousse l'ampli plus haut avec plaisir, la basse sonne super bien, l'écoute est plus agréable et à mon gout moins "fatiguante" qu'un Six degrees of Turbulence ou Metropolis part 2 par exemple (que j'apprécie énormément quand même..) |
| Alfael dit : citation :
Il passe de mieux en mieux celui-là chez moi, peut-être mon disque prog de l'année, même si je n'ai écouté que le Ihsahn et le Threshold autrement. |
Mon album prog de l'année incontestablement le Hail Spirit Noir ...