Pour info, je ne l'ai pas vu dans la section news mais je ne sais pas poster de news, comme tu parles de Riverside, le groupe polonais sort son 5ème album le 21 janvier 2013, qui s'intitulera Shrine Of New Generation Slaves. | Eliae dit : Pour info, je ne l'ai pas vu dans la section news mais je ne sais pas poster de news |
Et désolé pour le hs, on verra si j'ai réussi à la faire c'te news...
Eliae dit : Merci Mighty Et désolé pour le hs, on verra si j'ai réussi à la faire c'te news... En vue de mon top prog je me refais quelques skeuds, là c'est : Arjen Anthony Lucassen - Lost In The New Real (2012) Sympa mais loin d'être transcendant, il a tendance à m'ennuyer sur la longueur. |
. masterofpuppets47 dit : le prochain Ayreon qui devrait débarquer l'année prochaine . |
)
| MightyFireLord dit : Ouais, et ça c'est de la pure bonne nouvelle (mieux que Riverside ) |
| masterofpuppets47 dit : tient moi c'est l'inverse qui s'est passé pour cet album, j'ai d'abord été déçu car trop de sonorités familières et un coté prog pas assez poussé par rapport aux Ayreon. Et au final les semaines se sont écoulés et j'y reviens régulièrement et justement cette lassitude que je pensais voir apparaitre rapidement ne survient pas, au contraire j'y prend beaucoup de plaisir à le reréécouter. Donc une réussite encore une fois en attendant le prochain Ayreon qui devrait débarquer l'année prochaine . |
). Mais j'adore la voix d'Arjen. Tu voix, l'extrait de Lunatic Soul c'est clair que c'est plutôt planant, atmosphérique mais ça m'accroche bien l'oreille.
Quand tu auras l'occase Mighty faut que t'écoutes Nine
C'est le genre d'album qui peut bouleverser un top... Héhé pour la news sur Riverside,