Black metal ist krieg! >> Darkthrone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:10:15
Bon je croyais que c'était un topic ou on parlait sérieusement musique et DarkThrone. C'est pas le cas, comme d'habitude. J'efface mes messages précédents sur celui ci. J'ai essayé de faire avancer le truc, mettre des arguments, bref avancer, ecrire correctement et ca semble pas plaire. On préfère disserter éternellement sur les mêmes connards abrutis. Les autres ne sont pas mieux, puisqu'ils participent aux conneries. Enfin, tant qu'on parle détails minables, on parle pas musique hein, ca permet de cacher son incompétence crasse. Comment on dit déjà? Ah ouais, donner de la confiture aux cochons...

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:25:40
@wyrdena   Allez, vu que je te trouve Brave, je vais te le dire: évidemment que j'avais compris ton second degré

@sargeist   moi je suis sérieux 0

@mamafucker   Gros comique va avec ton Till death

@Morgart   je suis désolé de t'ennuyer. Toutes mes excuses

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:42:41
Tain moi aussi ça commence à me péter vraiment les couilles. C'est marrant, plus y en a qui répondent à cet écervelé, plus y en a qui s'énervent, plus ça semble le faire bander, et y en a pas assez qui l'ont visiblement compris.
Allez, insultez le, il demande que ça, et c'est encore un topic qui tombe dans l'égoût suit eà un débat stérile sur un sujet à faire cauchemarder n'importe quel metalhead.

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:44:14
N'importe quel metalhead sauf Fenriz en personne puisque lui il reconnait l'influence du Doom sur sa musique 0

http://francoisemassacre.wordpress.com/2006/04/06/interview-darkthrone-trop-vieux-trop-cultes/

Mercredi 28 Mai 2008 - 22:51:53

citation :
sargeist dit : Bon je croyais que c'était un topic ou on parlait sérieusement musique et DarkThrone. C'est pas le cas, comme d'habitude. J'efface mes messages précédents sur celui ci. J'ai essayé de faire avancer le truc, mettre des arguments, bref avancer, ecrire correctement et ca semble pas plaire. On préfère disserter éternellement sur les mêmes connards abrutis. Les autres ne sont pas mieux, puisqu'ils participent aux conneries. Enfin, tant qu'on parle détails minables, on parle pas musique hein, ca permet de cacher son incompétence crasse. Comment on dit déjà? Ah ouais, donner de la confiture aux cochons...

En tout cas j'étais d'accord avec toi j'apprécie l'album Ravishing Grimness et tu es un des premier que je vois l'admettre.

Jeudi 29 Mai 2008 - 11:58:17
C'est désespérant, comme d'habitude.
Cacaboudin, évidemment, de toute façon il va dégager de BMIK, jusqu'au moment où il reviendra faire son Troll sous un autre pseudo.
Faut dire que certains ne peuvent pas s'empêcher de lui répondre et de flooder le topic de HS...Sargeist a -hélas- bien raison.
J'avais pourtant prévenu et demander de revenir au sujet.

Je laisse une chance que ça reparte sur de bons rails avec le post de BG. Sargeist, j'aurais aimé que tu me laisses le temps de te répondre avant que tu effaces ton post, mais comme je te comprends.

Dernière chance, avant de fermer le topic.

0 

Jeudi 29 Mai 2008 - 15:19:25
Des posts disparaissent ici.

Darkthrone, je ne connais pas toute leur discographie.

Je classerai comme ça :

1. Transilvanian Hunger
2. The Cult is alive
3. FOAD
4. A Blaze in the northern sky
5. Under a Funeral moon.

Jeudi 29 Mai 2008 - 20:27:40
bon vu que j avoue avoir deserter un bon moment SOM ( et le nouveau cacaboudin qui ne fait pas qu un bout d un cas( cas) sans mauvais jeux de mots ho ho ho), je veux faire confiance à la compagnie!
Ne désespère pas Sargeist, bien qu etant un novice, j apprecie ton post, ca aide...

Pour suivre Morgoth je vais donner mon classement:

1.Transilvanian Hunger: premier Darkthrone pour ma part et ca m a fait comprendre beaucoup de choses en matiere de Black Metal.

2.A Blaze in the northern sky: deuxieme album decouvert! une baffe en voyant toute l influence que cela eu sur moi et dautres personnes voyant tous ces groupes inspirés par ces maitres.

3.Panzerfaust: pas tout aimé, mais les perles de cet album font tout basculer.

4.FOAD: idem mais de maniere différente

et merde... j ai pas tout écoute... le under a Funeral moon que j ai écouté je peux pas le mettre dans le classement car je ne pas suffisament accroché et je sais qu un autre album me comblera.

PS. Diffiicile a écrire étant bourré, vive les soirées gratuites a montbenon. Seul Bryan me comprendra!

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:55:44
1. Praring for war

A bah merde je connais que ça pour le moment.

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:57:35
Personne ne sera étonné si je cite Soulside Journey je suppose.