Black metal ist krieg! >> Darkthrone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2008 - 10:45:55
Le F.O.A.D. ? il faut l'écouter, il est génial !

Mercredi 28 Mai 2008 - 12:08:07
Excellent album ce FOAD, une perle de Black'n'roll! Ca groove à longueur d'écoute, c'est bien entendu maîtrisé, c'est original, c'est superbe, c'est Darkthrone.

Mercredi 28 Mai 2008 - 12:45:13
Plus abouti que Cult is Alive en tout cas.

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:47:28
@Cacaboudin:  Fenriz porte des caleçons et pourtant on ne part pas en débat sur les caleçons, crét*n

Mercredi 28 Mai 2008 - 18:14:11
@mamafucker

J'ai très peu Death en stock mais ça tombe bien, le Slowly We ROT, je l'ai , vu qu'Obituary est un groupe que j'apprécie, justement par son death à la fois simple  lourd et non dénué de groove!
Mais mon avis sur TillDeath, qu'importe vu que je suis attardé! Je prégère te donner celui de la première chronique sur laquelle je suis tombé sur le web (Guts of Darkness); extrait : ""Til death" et son ralentissement à faire pâlir les groupes de Doom"

Alors merçi d'apporter de l'eau au moulin, Mamafucker!

EDIT: Alors Eulmatt, tu vas encore me mettre un avertissement pour avoir rapporté des propos d'autrui ?
Tu m'ôte une étoile parceque Fenriz  considère que le Doom fait partie intérante de leur musique ?
Tu vaux mieux qu'Engel, le modo facho ?

Mercredi 28 Mai 2008 - 20:47:54
Ecoute fastkill cacaboudin, j'ai prévenu avant d'avertir, et tu as volontairement pondu un post hors sujet juste histoire de provoquer.
Tu ne vas pas venir pleurer maintenant.

Le sujet du topic, dont tu es l'auteur, concerne les meilleurs albums de Darkthrone, pas le Darkthrone et le doom.

Je ne laisserais pas déborder le truc, ne cherche pas.

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:05:46
Voila de quoi cette histoire de Doom est partie :
Wyrdena :"On comprend en tout cas d'où viennent les inspirations d'Immortal sur Diabolical Fullmoon Mysticism quand on écoute la chanson ABITNS, c'est dingue! Copié/collé! Enfin, qu'est-ce que c'est bon...

P.S.:
Darkthrone c'est quand même du bon doom! T'as pas le droit de dire que t'aimes pas BG, de toute façon c'est connu t'as des goûts de merde. "

Tu vois Eulmatt, le type, il ne parle pas d'album et il parle de Doom !
Ce type, Wyrdena, quoiqu'excessif dans son point de vue,  reste quand même quelque part clairvoyant (si on se réfère à l'abrutissement ambiant vis à vis des influences Doom de darkthrone... )

Bon, quoiqu'il en soit, lui aussi est HS...alors fait preuve d'intégrité, Eulamtt, ça te changera

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:22:22

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:29:35

citation :
cacaboudin dit : Voila de quoi cette histoire de Doom est partie :
Wyrdena :"On comprend en tout cas d'où viennent les inspirations d'Immortal sur Diabolical Fullmoon Mysticism quand on écoute la chanson ABITNS, c'est dingue! Copié/collé! Enfin, qu'est-ce que c'est bon...

P.S.:
Darkthrone c'est quand même du bon doom! T'as pas le droit de dire que t'aimes pas BG, de toute façon c'est connu t'as des goûts de merde. "

Tu vois Eulmatt, le type, il ne parle pas d'album et il parle de Doom !
Ce type, Wyrdena, quoiqu'excessif dans son point de vue,  reste quand même quelque part clairvoyant (si on se réfère à l'abrutissement ambiant vis à vis des influences Doom de darkthrone... )

Bon, quoiqu'il en soit, lui aussi est HS...alors fait preuve d'intégrité, Eulamtt, ça te changera

J ai peut etre pas mon mot a dire, mais tu es le seul qui arrive a nous faire des dissertations à la noix sur les parenthèses des gens (Whyrdena dans ce cas)... et apres c est eux qui sont HS parce qu ils ont fait une petite parenthèse alors que toi tu nous les brise royalement avec tes théories ! Cherche l erreur "monsieur j analyse"

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:44:50
Merci cacaboudin, mais la prochaine fois, tente de comprendre le second degré: je me foutais simplement de toi. Autant je te respecte pour ta manière de clasher, de temps en temps, autant sur ce sujet là tu me ferais presque mal au coeur si je te connaissais personnellement. C'est dur d'éprouver de la pitié pour un mec qui habite à des centaines de kilomètres...

P.S: je plaisantais pas pour Immortal mais seulement pour Darkthrone, d'où la suite de ma phrase, contre BG (de quel droit oserais-je lui parler comme ça...)