Black metal ist krieg! >> Darkthrone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:58:58
Très bon le Soulside tiens, moi qui ne suit pas grand amateur de death, celui là m'a bien plu.

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:05:24

citation :
ArchEvil dit : Très bon le Soulside tiens, moi qui ne suit pas grand amateur de death, celui là m'a bien plu.

Oui, c'est du Entombed en un peu plus Dark, sans être dans mes albums de Death préféré je l'apprécie grandement.
D'ailleurs je pense prochainement me remettre à jour sur la disco de Darkthrone et retenter l'écoute de Transilvanian Hunger qui n'a jamais vraiment réussi à ma captiver. Il y a 6 ans que je n'ai pas réésayer et à cette époque j'était quasi exclusivement dans le Death donc c'est peut-être le bon moment pour m'y remettre.

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:13:31
Très bonne initiative, je crois, cet album est magique et totalement à part dans leur discographie.

Vendredi 30 Mai 2008 - 07:25:22

citation :
Morgart dit : bon vu que j avoue avoir deserter un bon moment SOM ( et le nouveau cacaboudin qui ne fait pas qu un bout d un cas( cas) sans mauvais jeux de mots ho ho ho), je veux faire confiance à la compagnie!
Ne désespère pas Sargeist, bien qu etant un novice, j apprecie ton post, ca aide...

Pour suivre Morgoth je vais donner mon classement:

1.Transilvanian Hunger: premier Darkthrone pour ma part et ca m a fait comprendre beaucoup de choses en matiere de Black Metal.

2.A Blaze in the northern sky: deuxieme album decouvert! une baffe en voyant toute l influence que cela eu sur moi et dautres personnes voyant tous ces groupes inspirés par ces maitres.

3.Panzerfaust: pas tout aimé, mais les perles de cet album font tout basculer.

4.FOAD: idem mais de maniere différente

et merde... j ai pas tout écoute... le under a Funeral moon que j ai écouté je peux pas le mettre dans le classement car je ne pas suffisament accroché et je sais qu un autre album me comblera.

PS. Diffiicile a écrire étant bourré, vive les soirées gratuites a montbenon. Seul Bryan me comprendra!

Je peine à classer les Darkthrone... Je dirais:
- Transilvanian Hunger
- ABITNS
- Under a Funeral Moon
- Panzerfaust
- FOAD
Et moi qui ne connais absolument rien en Death, j'avoue avoir bien accroché au soulside journey.

Mais bien sur que je te comprends mon cher Morgart, j'étais aussi bien caisse hier vers 19h... Merci Gauloises, 4 paquets, 12.- (=8euros!!!) mhhhh

Lundi 16 Juin 2008 - 23:28:31
 Ah nice le topic  est retomber dans le sujet 0 .

Donc moi mon classement:

1- Transilvanian Hunger (LE transilvanian Hunger, l'une des plus grandes perles du black metal sans aucun doute).
2- A Blaze in the northern sky (tellement superbe et sombre)
3- Under a Funeral moon (magique lui aussi)
4- Panzerfaust (j'ai moins aimé la voix mais l'album reste du grand art)
5- Hate them

Et franchement je n'accroche vraiment pas à F.O.A.D y a plus aucun rapport avec cette beauté sombre et glaciale que l'on retrouver dans les premiers albums je ne ressent plus la magie de Darkthrone m'envahir à l'écoute de ce black/punk que je trouve tout simplement médiocre. Après avis personnel mais bon je le trouve nul.

Mardi 17 Juin 2008 - 14:31:58

citation :
Abyssion dit :  Ah nice le topic  est retomber dans le sujet 0 .

Donc moi mon classement:

1- Transylvanian Hunger (LE transylvanian Hunger, l'une des plus grandes perles du black metal sans aucun doute).
2- A Blaze in the northern sky (tellement superbe et sombre)
3- Under a Funeral moon (magique lui aussi)
4- Panzerfaust (j'ai moins aimé la voix mais l'album reste du grand art)
5- Hate them

Et franchement je n'accroche vraiment pas à F.O.A.D y a plus aucun rapport avec cette beauté sombre et glaciale que l'on retrouver dans les premiers albums je ne ressent plus la magie de Darkthrone m'envahir à l'écoute de ce black/punk que je trouve tout simplement médiocre. Après avis personnel mais bon je le trouve nul.

Les perles méritent une orthographe correcte à mon avis. Transilvanian Hunger.

Edit: je viens de voir ton avatar... comment peux tu encore faire la faute? Je pense que c est de la provoc et que j ai mordu à l hamecon...

Mardi 17 Juin 2008 - 22:54:52
 0 que je sois maudit mille fois et pendant plusieurs millénaire pour cet immonde outrage!!!0 

arggh merci Morgart et bein j'ai du trop peindre mes comtes vampires de Transylvanie ce soir là (enfin Sylvanie me dira le fan avertie) et bien je ne pensais pas faire cette faute un jour dans ma vie 0 . Bon c'est décidé j'arrête la drogue et Warhammer 0 .

Allez je vais faire un pélerinage jusqu'en Norvège pour me repentir... bon bah quand faut y aller....

Mercredi 18 Juin 2008 - 10:44:21
C'est ce que j'appelle culpabiliser

Mercredi 18 Juin 2008 - 18:09:25

citation :
Whyrdena dit : C'est ce que j'appelle culpabiliser

et moi c'est ce que j'appel : l'art de passer pour un guignol ....

Mercredi 18 Juin 2008 - 18:12:08
Stout