| ArchEvil dit : Très bon le Soulside tiens, moi qui ne suit pas grand amateur de death, celui là m'a bien plu. |
| Morgart dit : bon vu que j avoue avoir deserter un bon moment SOM ( et le nouveau cacaboudin qui ne fait pas qu un bout d un cas( cas) sans mauvais jeux de mots ho ho ho), je veux faire confiance à la compagnie! Ne désespère pas Sargeist, bien qu etant un novice, j apprecie ton post, ca aide... Pour suivre Morgoth je vais donner mon classement: 1.Transilvanian Hunger: premier Darkthrone pour ma part et ca m a fait comprendre beaucoup de choses en matiere de Black Metal. 2.A Blaze in the northern sky: deuxieme album decouvert! une baffe en voyant toute l influence que cela eu sur moi et dautres personnes voyant tous ces groupes inspirés par ces maitres. 3.Panzerfaust: pas tout aimé, mais les perles de cet album font tout basculer. 4.FOAD: idem mais de maniere différente et merde... j ai pas tout écoute... le under a Funeral moon que j ai écouté je peux pas le mettre dans le classement car je ne pas suffisament accroché et je sais qu un autre album me comblera. PS. Diffiicile a écrire étant bourré, vive les soirées gratuites a montbenon. Seul Bryan me comprendra! |
. Abyssion dit : Ah nice le topic est retomber dans le sujet . Donc moi mon classement: 1- Transylvanian Hunger (LE transylvanian Hunger, l'une des plus grandes perles du black metal sans aucun doute). 2- A Blaze in the northern sky (tellement superbe et sombre) 3- Under a Funeral moon (magique lui aussi) 4- Panzerfaust (j'ai moins aimé la voix mais l'album reste du grand art) 5- Hate them Et franchement je n'accroche vraiment pas à F.O.A.D y a plus aucun rapport avec cette beauté sombre et glaciale que l'on retrouver dans les premiers albums je ne ressent plus la magie de Darkthrone m'envahir à l'écoute de ce black/punk que je trouve tout simplement médiocre. Après avis personnel mais bon je le trouve nul. |
que je sois maudit mille fois et pendant plusieurs millénaire pour cet immonde outrage!!!
. Bon c'est décidé j'arrête la drogue et Warhammer
.
| Whyrdena dit : C'est ce que j'appelle culpabiliser |