Nain porte quoi >> Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Dans le sens des aiguilles d'une montre
Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Les 2

Lundi 09 Juin 2008 - 09:24:52
je pence que le petit a raison, en la regardent bien apres 30s elle change de diréction

pour les moin passion ça deverais faire ça :

Lundi 09 Juin 2008 - 10:24:49
Oui c'est un gif mais non elle ne change pas de direction.

Certaine personne ne peut la voir tourner que dans un sens.
Ca depend de ton cerveau

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:33:13
Pour ceux qui la voient tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, il suffit de se concentrer sur l'ombre et d'imaginer que l'ombre du pied passe derriere elle. Normalement si apres on releve les yeux, ca la fait tourner dans l'autre sens (enfin c'est la technique que j'ai trouvé pour moi).

Par contre je n'ai pas trouvé de technique pour la refaire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, a part me concentrer en fermant les yeux et l'imaginer tourner dans ce sens. Ensuite quand je rouvre les yeux, elle semble tourner dans le sens des aiguilles d'une montre a nouveau.

Lundi 07 Juillet 2008 - 03:15:06
Dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut la voir tourner dans l'autre sens...

Ou alors un truc m'échappe.

Mais je ne vois vraiment pas quoi.

Edit : dans les deux sens.

Quand je Trouble ma vue, je la vois tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Quand je reviens en vue normale, dès que la jambe passe devant, hop, ça repart dans l'autre sens.

Il y a donc un truc qui cloche. Elle tourne dans les deux sens, mais plus dans le sens des aiguilles d'une montre.

Samedi 12 Juillet 2008 - 21:41:05
Je l'ai d'abord vue toruner dans le sens inverse, puis en fermant l'oeuil droit je l'ai vu tourner dans l'autre sens.

Donc je suis content, tout seul comme un idiot...

Samedi 12 Juillet 2008 - 21:53:25
j'arrive à la voir tourner dans les deux sens sans troubler ma vue, sans fermer un œil ni d'autres grimaces. J'en déduis que j'ai un cerveau ni trop à droite, ni trop à gauche, je suis en quelques sorte centriste.

Votez Bayrou.

Samedi 12 Juillet 2008 - 23:19:25
étonnant un coup dans le sens des aiguilles d'une montre et une autre fois dans l'autre sens, c'est sur qu'elle ne change pas de sens???

Mardi 15 Juillet 2008 - 12:14:28
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle tourne toujours encore. Elle est pas fatiguée? Peut-être qu'elle s'arrette de tourner quand personne ne regarde...
On devrait peut-être organiser des tours de garde pour la surveiller...

Mardi 15 Juillet 2008 - 12:39:43

citation :
dark_omens dit : Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle tourne toujours encore. Elle est pas fatiguée? Peut-être qu'elle s'arrette de tourner quand personne ne regarde...
On devrait peut-être organiser des tours de garde pour la surveiller...

ben voila j'essaye de leur dire ça depuis quelque temp

Mardi 15 Juillet 2008 - 13:47:36
vision de jesus:
http://alex61.zevillage.org/news/j-ai-vu-jesus
  je sais que ce post n'a peut etre rien a faire là mais c'est por montrer une autre illusion d'optique.
moi je ne vois la femme que gauche a droite.Mon cerveau ne marche qu'a moitié?0 0