Nain porte quoi >> Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Dans quel sens tourne cette danseuse ?
Dans le sens des aiguilles d'une montre
Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Les 2

Jeudi 22 Mai 2008 - 17:45:16
Dans quel sens tourne cette danseuse ?

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:29:52
C'est un piege ? :p

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:43:43
Ben dans les deux sens non ?

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:46:06
J'ai déjà eu droit à ce truc. Il parait que selon le sens où l'on voir tourner la fille ça reflète un truc. Je vais essayer de retrouver ça.

EDIT: Voilà

Dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...? car, selon le sens de rotation que vous voyez, vous êtes plutot cerveau droit ou cerveau Gauche...

Dans le sens normal, vous utilisez plus le coté Droit de votre cerveau... Et si vous la voyez en sens inverse, vous utilisez plus le coté Gauche... La partie de cerveau dominant serait un des déterminants de votre personnalité... Le cerveau gauche, c'est synonyme de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.

Caractéristiques principales :
Cerveau Gauche: Utilise la logique, Orienté détail, factuel, orienté math et science, réaliste, pratique, objectif...
Cerveau Droit: Utilise l'intuition, vision holiste, imaginatif, orienté philosophie et religion, bonne perception de l'espace, impétueux et prenant des risques, plutot subjectif.

J'ai toujours un cerveau gauche 0.

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:22:14

citation :
Cerveau Droit: Utilise l'intuition, vision holiste, imaginatif, orienté philosophie et religion, bonne perception de l'espace, impétueux et prenant des risques, plutot subjectif.

ça me ressemble assez...

Jeudi 22 Mai 2008 - 20:51:00
Bon , il y en aurrait  qui la voient tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre, alors !? 

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:38:50
La premier fois que je les vu, elle tourner dans vers la droite (sans inverse) puis en decendant pour voir le texte, je les vu tourner dans le sens des aiguille d'une montre.
Maintenant ca depend des fois

Ce qui est dingue, c'est que certaine personne la voie tourner dans un sens mais ne peuveut absolument pas la voir tourner dans l'autre sens.

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:42:45
Exactement. J'ai beau chercher mais je la vois toujours dans le même sens. Et je connaissais déjà ce truc, déjà à l'époque, je la voyais tourner dans le sens contraire.

Je suis trop à gauche ?

Vendredi 23 Mai 2008 - 01:10:08
Je la vois danser dans le sens des aiguilles d'une montre au premier regard, mais si je me concentre un petit peu sur l'image, je la vois tourner dans le sens inverse... 
Et si je relâche mon attention, j'ai l'impression qu'elle change de sens.

Lundi 09 Juin 2008 - 07:20:50

Mais c'est une gif ton truc

Elle commence a tourner dans le sens inversse et appre dans l'autre sens.