Parlons un peu politique... >> DSK : Get the Erection = Lost the Election
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 00:06:34

citation :
celtic_frost dit :
La plus à plaindre dans l'histoire c'est plutôt la fille, car hormis ce qu'elle a subit, elle n'a pas finit d'être harcelée par les médias et n'est pas prête de retrouver une vie "normale".

Si elle est bien conseillée, elle aura pas trop de problème pour faire péter le tiroir caisse. Elle négocie une interview exclusive avec un tabloïd ricain et elle aura de quoi se nourrir sans aller bosser pendant un bon moment.  

Vendredi 20 Mai 2011 - 00:15:45
Van14 tu as raison pas vraiment de la politique tout ça, par contre ce qui serait un bon sujet c'est les conséquences et enjeux du changement de direction du FMI...

Edit: BG

Vendredi 20 Mai 2011 - 00:37:04

citation :
BEERGRINDER dit :

La théorie du complot quand tu connais le passif du bonhomme, ça fait doucement rigoler.

Pareil...

Sauf que c'est pas parce qu'il est coupable pour d'autres méfaits passés, qu'il est forcément coupable pour ceux qu'on lui reproche aujourd'hui...

Ma position est très claire. Soit il est coupable de ce qu'on lui reproche aujourd'hui et il doit être punis. Soit il est innocent de ce crime là et doit être libéré.

Pour le reste, je ne veux pas me prononcer, pour le moment, sur une culpabilité concernant des faits pour lesquels la Justice ne lui a encore demandé aucune explications. Ceci dit, ma conviction profonde est que le bonhomme traine un passé trouble qu'il faudra bien, tôt ou tard, éclaircir...

Vendredi 20 Mai 2011 - 07:49:28
Sinon regardé (un tout petit peu), le simili débat hier soir sur France 2, j'ai bien aimé le plomb pété par Emmanuel Vals lorsqu'on lui demandait si le PS pourra faire des leçons de morale après ça.
Apparemment tout le monde savait que DSK était un "dragueur lourd" (limite harcelement, sic) mais les journalistes n'ont rien publié et ils vont reprocher au politique de soutenir DSK. C'était à gerber.
Sinon la campagne risque d'être une dignité jamais égalée si on part sur ces bases là (le Figaro avait l'air chaud pour enfoncer le clou).
En france le journalisme s'arrête à la porte de la chambre (c'est pas forcément un mal en soit)

Vendredi 20 Mai 2011 - 08:06:01

citation :
Vous avez entendu la réaction de Jean François Kahn? On ne dit plus viol désormais, on dit "Troussage de domestique"

Putain, si cétait Hortefeux ou JM Le Pen qui avait sorti ce truc, ce serait l'indignation générale; mais là; c'est le gentil JF Kahn, chevalier blanc de Marianne, donc c'est pas grave.

La théorie du complot quand tu connais le passif du bonhomme, ça fait doucement rigoler.

Pour une fois je suis daccord avec Bg .Les théorie complotiste dans cette affaire font plus figure de plaisanterie qu'autre chose.Ce n'est pas la premiére fois que le bonhomme est inpliqué dans des affaires de ce genres,les autres ont sans doute était éteinte a coup de pot de vin.Liberté sous caution,littéralement si ta de l'argent tu sort ,si tu est pauvre tu croupis en prison,et aprés sa la Justice a deux vitesse est un mythe.Si moi ou un autre aurions fait ca nous croupirions dans un cachot sans espoir de retour.

Vendredi 20 Mai 2011 - 09:15:47
En tout cas, même s'il est acquité et qu'il peu rentré en france dans peu de temps, Les éléctions de 2012 sont grillé pour lui... Le PS va très certainement l'invité a "ce faire petit" pendant un certain laps de temps...

Sous question : Est-ce que François Hollande peu faire le poid face a ses adverssaires ?

Vendredi 20 Mai 2011 - 11:16:29

citation :
BEERGRINDER dit : Vous avez entendu la réaction de Jean François Kahn? On ne dit plus viol désormais, on dit "Troussage de domestique"

Putain, si cétait Hortefeux ou JM Le Pen qui avait sorti ce truc, ce serait l'indignation générale; mais là; c'est le gentil JF Kahn, chevalier blanc de Marianne, donc c'est pas grave.

Exactement! C'est comme Jack Lang qui a dit "il n'y a pas mort d'homme". Sous entendu c'est qu'une tentative de viol, il est où le problème?
Si un gars de droite avait dit ça, on aurait un troupeau de socialos sur toutes les radios en train de demander la démission du gars qui a dit ça. A gerber.

@Monio : j'ai cru comprendre que la caution était proportionnelle aux revenus de l'accusé.
Pauvre : petite caution
Riche : grosse caution

Vendredi 20 Mai 2011 - 11:23:55

citation :
Vigilant_Guardian dit :

le bonhomme est inpliqué dans des affaires de ce genres

Je me répète peut être mais il y a une marge importante entre un adultère et un viol. Et donc non ça n'est pas le même genre d'affaire...

Edit: Sinon je pense qu'effectivement DSK a commis une faute de taille que ça soit un viol ou simplement une baise de plus (de trop on peut même dire...) cela n'est pas digne d'un homme de sa stature...

Après le choque je n'arrivais pas à y croire mais j'avoue que plus l'affaire avance moins j'ai confiance en DSK... c'est tout dire sachant que je suis (j'étais?) un sympathisant...

Vendredi 20 Mai 2011 - 12:54:59

citation :
Carrion dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :

le bonhomme est inpliqué dans des affaires de ce genres

Je me répète peut être mais il y a une marge importante entre un adultère et un viol. Et donc non ça n'est pas le même genre d'affaire...

Ca n'a même rien à voir, arretons les conneries! T'as entendu vaguement parlé de quelques affaires de moeurs dans quelques torchons et tu es déjà en train de faire des plans sur la comète et de devenir juge à la place du juge (je parle à Monio là que ce soit clair).
Arretez vos  propos de comptoirs à base de politique=tous pourris ou les pauvres ils vont en prison et les riches s'en sortent sans rien. Vous croyez quoi? Que vos analyses fines nous apprennent des choses et participent au débat?

Le procès vient à peine de commencer et certains se permettent déjà de "rendre le verdict" avant la Justice américaine...

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:23:12

citation :
Arretez vos  propos de comptoirs à base de politique=tous pourris ou les pauvres ils vont en prison et les riches s'en sortent sans rien

Euh..C'est un gros mensonge ? .

Je pensait ca depuis fort longhtemps bien avant les vagues provoquait par l'affaire Dsk. Sa en est ou la ,ils lui ont refusé la caution ? .