Parlons un peu politique... >> DSK : Get the Erection = Lost the Election
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 19 Mai 2011 - 15:54:08
Tous est dans le titre.

Jeudi 19 Mai 2011 - 15:55:25
Il a été piegé par le Hellfest.
http://www.terrepromise.net/?p=8191




Jeudi 19 Mai 2011 - 16:02:40
Nom de ...
Merci pour ce lien .


Jeudi 19 Mai 2011 - 16:03:18
énorme la vérité étant dite, on peut fermer


Jeudi 19 Mai 2011 - 16:11:20

citation :
Makks dit : Tous est dans le titre.

Et toi t'en pense quoi. Ca pourrait être un bon début non ?


Jeudi 19 Mai 2011 - 16:22:11
Certains parlent de complos...

Moi je pense qu'il faut tenir compte de la femme victime qui n'a rien demandé...
Et dès qu'on s'interresse un peu au passé de DSK on voit aussi que le bonhomme aime "beaucoup" les femmes... Que les autorités le surveillais depuis déjà un moment à ce sujet... qu'il y à de sombres affaires de même type à son sujet...
 
Bref, pour moi il a joué avec le feu et il c'est brulé voila tout...
Il n'y a pas machination quelquonque.


Jeudi 19 Mai 2011 - 17:56:35







citation :
Nekrogoat dit : Il a été piegé par le Hellfest.
http://www.terrepromise.net/?p=8191




Oh putain. Ça y est il l'ont fait...
Ils ont belle et bien réussis à se discréditer totalement.







citation :
Frankie_Snow dit : Certains parlent de complos...

Moi je pense qu'il faut tenir compte de la femme victime qui n'a rien demandé...
Et dès qu'on s'interresse un peu au passé de DSK
on voit aussi que le bonhomme aime "beaucoup" les femmes... Que les
autorités le surveillais depuis déjà un moment à ce sujet... qu'il y à
de sombres affaires de même type à son sujet...
 
Bref, pour moi il a joué avec le feu et il c'est brulé voila tout...
Il n'y a pas machination quelquonque.


Pareil. La théorie du complot je n'y crois pas du tout. Ce type c'est un détraqué sexuel, visiblement il n'en est pas à son premier coup d'essai (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots). DSK est un personnage puissant. En France il a toujours réussi à éviter les procès grâce à divers moyen de pressions qui ne sont pas difficiles à deviner. Sauf que les ricains eux ils en ont rien à foutre. Ils vont retourner toute la merde et on a pas finit d'en entendre parler. Ce mec est mort politiquement quelle que soit l'issu de son jugement (et à mon avis celui-ci lui sera plutôt favorable vu les ténors du barrot qu'il se tape). Le plus choquant dans cette affaire, outre l'acte en lui même qui est bien évidemment inexcusable, ce sont les réactions de sa "famille" politique. Qui s'offusquent presque de le voir derrière les barreaux. La plus à plaindre dans l'histoire c'est plutôt la fille, car hormis ce qu'elle a subit, elle n'a pas finit d'être harcelée par les médias et n'est pas prête de retrouver une vie "normale".


Jeudi 19 Mai 2011 - 18:38:52
Vous avez entendu la réaction de Jean François Kahn? On ne dit plus viol désormais, on dit "Troussage de domestique"

Putain, si cétait Hortefeux ou JM Le Pen qui avait sorti ce truc, ce serait l'indignation générale; mais là; c'est le gentil JF Kahn, chevalier blanc de Marianne, donc c'est pas grave.

La théorie du complot quand tu connais le passif du bonhomme, ça fait doucement rigoler.

Edith : Je me suis permis de rebaptiser le nom du topic (copyright Carrion)


Jeudi 19 Mai 2011 - 18:42:02
C'est de la politique ce sujet?
 
Ah non tout est dans le titre.......
 
Arch, BG vous en pensez quoi?

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:43:15

citation :
van14 dit : C'est de la politique ce sujet?
 
Ah non tout est dans le titre.......
 
Arch, BG vous en pensez quoi?


Indirectement oui, je propose de laisser ouvert et surveiller, tant que ça part pas en cacahuètes, on peut aussi parler des réactions des ténors du PS, je pense que ça peut le faire.