| PsyStorm dit : Écoute aussi Pan.Thy.Monium, personnellement ca me prend beaucoup plus qu'Opeth... |
| kryzos dit : citation :
Je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que signifie prog C'est pas ce que tu m'as Dis au Départ ? Ce n'est pas condescendant, ta phrase ? |
| Nekrophiliak dit : Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir Mauve, j'ai l'impression surtout que tu brasses du vent et que tu t'écoutes parler. Ici: http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-Death_Progressif-l-fr.html Tu devrais en savoir plus, en t'aidant d'écoutes YOUTUBE, mais bien sur, tu sais déjà tout ça. |
| nsfromhell dit : Attend c'est pas Amorphis qui se prévaut d'être une groupe de death prog, mais la classification de SOM où il a été placé tel quel, faut pas tout confondre. |
| PsyStorm dit : Écoute aussi Pan.Thy.Monium, personnellement ca me prend beaucoup plus qu'Opeth... |
| Fenrisulfr dit : Sur youtube Pan Thy Monium ça avait l'air vraiment bien mais les disques ont l'air dur à trouver, vous me conseillez quels albums? |
| Fenrisulfr dit : Sur youtube Pan Thy Monium ça avait l'air vraiment bien mais les disques ont l'air dur à trouver, vous me conseillez quels albums? |