Death Metal >> DEATH PROGRESSIF
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 07:30:59
Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir Mauve, j'ai l'impression surtout que tu brasses du vent et que tu t'écoutes parler.
Ici: http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-Death_Progressif-l-fr.html
Tu devrais en savoir plus, en t'aidant d'écoutes YOUTUBE, mais bien sur, tu sais déjà tout ça.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:05:53

citation :
PsyStorm dit : Écoute aussi Pan.Thy.Monium, personnellement ca me prend beaucoup plus qu'Opeth...

Je plussoie, vu tes goûts en Doom ça devrait bien passer

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:07:35
Sur youtube Pan Thy Monium ça avait l'air vraiment bien mais les disques ont l'air dur à trouver, vous me conseillez quels albums?

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:15:46

citation :
kryzos dit :

citation :
MauveNoire dit :
C'est pas parce que tu ajoutes une petite note mélodique à ta compo, que tu fais du Prog.

Je suis pas sûr que tu saches vraiment ce que signifie prog

C'est pas ce que  tu m'as Dis au Départ ?

Ce n'est pas condescendant,  ta phrase ?

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:19:10

citation :
Nekrophiliak dit : Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir Mauve, j'ai l'impression surtout que tu brasses du vent et que tu t'écoutes parler.
Ici: http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-Death_Progressif-l-fr.html
Tu devrais en savoir plus, en t'aidant d'écoutes YOUTUBE, mais bien sur, tu sais déjà tout ça.

Je ne sais pas tout, non, certainement, je ne m'écoutes pas parler non plus, je Dis simplement mon point de vue, qu'AMORPHIS qui se prévaut d'être un Groupe de Death Progressif, et bien je ne suis pas d'acccord.
C'est tout.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:20:49
Attend c'est pas Amorphis qui se prévaut d'être une groupe de death prog, mais la classification de SOM où il a été placé tel quel, faut pas tout confondre.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:30:08

citation :
nsfromhell dit : Attend c'est pas Amorphis qui se prévaut d'être une groupe de death prog, mais la classification de SOM où il a été placé tel quel, faut pas tout confondre.

Oui il a été classé tel quel par SOM, death progressif.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:36:35

citation :
PsyStorm dit : Écoute aussi Pan.Thy.Monium, personnellement ca me prend beaucoup plus qu'Opeth...

Eh bien, merci pour la Référence de ce Groupe, je l'écouterais, et je te dirais mon ressenti.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:39:49

citation :
Fenrisulfr dit : Sur youtube Pan Thy Monium ça avait l'air vraiment bien mais les disques ont l'air dur à trouver, vous me conseillez quels albums?

tous

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:50:45

citation :
Fenrisulfr dit : Sur youtube Pan Thy Monium ça avait l'air vraiment bien mais les disques ont l'air dur à trouver, vous me conseillez quels albums?

On les trouve qu'en occaz (et donc assez cher).
Il y a par exemple le double Cd Dawn of Dreams+Kahooos pour 20 balles sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/PAN-THY-MONIUM-Dawn-Dream-Khaooohs-2CD-OBI-/120810524777?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c20de5069