Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Cyber Metal (2.0)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2015 - 21:32:14

Sybreed - Antares (2007)

J'aime toujours retourner à ce classique, que j'avais découvert une année après sa sortie. Il m'avait mis une sacrée claque à l'époque, j'avais rien entendu de similaire, avec une telle ambiance futuriste. Aujourd'hui, il y a pas mal de Nostalgie qui y est liée...

Samedi 28 Novembre 2015 - 23:57:37

Deadheaven - Новый мир

J'avais beaucoup aimé leur album Antirealnost qui arrivait parfaitement à alterner passages brutaux et moments plus aériens tout en restant cohérent. Cet EP est dans la droite lignée de l'album et inclue des chants féminin sur les deux pistes, choses que je n'avais jamais entendu dans du cyber et qui donne plutôt bien.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 13:07:35

Oui, j'avais beaucoup aimé leur premier album et leur EP est plutôt convaincant, je lui redonnerai plusieurs écoutes pour une prochaine chronique !

Il y a Conflict qui utilise le chant féminin, Oblivion Machine, Noein, ainsi que Neurotech pour ne citer qu'eux

Vendredi 25 Décembre 2015 - 11:01:12

Conflict leur dernier est excellent

Neurotech a sorti une piste pour Noël : https://neurotech.bandcamp.com/track/the-ophidian-symphony

Dimanche 03 Janvier 2016 - 16:57:03

citation :
=XGV= dit : 
Sybreed - Antares (2007)

J'aime toujours retourner à ce classique, que j'avais découvert une année après sa sortie. Il m'avait mis une sacrée claque à l'époque, j'avais rien entendu de similaire, avec une telle ambiance futuriste. Aujourd'hui, il y a pas mal de Nostalgie qui y est liée...

Grosse claque quand je l'avais découvert aussi. Je l'écoute encore régulièrement. Dynamic, Isolate, Revive My Wounds...  Toute leur disco est géniale d'ailleurs.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 21:22:35

Mercredi 23 Mars 2016 - 18:33:37

Neurotech Infra Versus Ultra
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas passer un album de Cyber!

Mercredi 30 Mars 2016 - 14:25:39

Peace Love And Pitbulls - PLAP - 1992

De l'indus aux touches Eletro, avec du mordant et qui ne vous lâche plus.

Samedi 04 Juin 2016 - 11:16:12

Lundi 19 Juin 2017 - 17:43:43

Le 8ème et dernier album de Neurotech sort ce vendredi. Comme d'habitude il sera disponible gratuitement sur son Bandcamp https://neurotech.bandcamp.com/