Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Cyber Metal (2.0)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 22 Octobre 2015 - 18:23:52



Il est très bon en plus celui là, avec un côté sympho bien plus poussé.

Je prépare la chronique


Jeudi 22 Octobre 2015 - 18:33:15

M'en doutais un peu. Mais comme j'y connais rien du tout...



Jeudi 22 Octobre 2015 - 19:56:29

C'est déjà étonnant que tu l'ai écouté


Jeudi 22 Octobre 2015 - 23:41:47

Dés que je reçois une news avec un clip ou un morceau j'écoute. Ca peut être intéressant et me faire diffuser des choses inhabituelles dans l'émission.



Mardi 03 Novembre 2015 - 20:52:46

Vendredi 13 Novembre 2015 - 21:23:12

Même si il a vraiment plus rien de Metal, je sors du dernier album de Neurotech qui est une franche réussite selon moi, il arrive très bien à mélanger des pistes éléctro-symphoniques planante avec des morceaux beaucoup plus fun et catchy tout en restant dans une cohérence sonore du début à la fin.


Vendredi 20 Novembre 2015 - 21:08:14


Vortech : ...Of What Remains

Vraiment très bon ce nouvel opus de Vortech bien punchy avec pas mal de passages symphonique,il y a quelques titres bien marquants surtout "Ghosts of Existence" et "Internal Poison" à la fois Brutal et bourré de mélodies ça faisait bien longtemps que des morceaux de cyber Metal m'avait pas mis un tel Uppercut,l'ensemble du disque m'a paru moins répétitif que sur leurs précédents albums,j'en suis déjà à 4 écoutes en même pas une semaine et je ne me lasse pas au bout d'une demi heure ce qui pouvait parfois être le cas sur certains de leur opus.




Vendredi 20 Novembre 2015 - 21:10:52

Entièrement d'accord ce disque est une tuerie, et j'aime beaucoup aussi "Ghosts of Existence" qui prend aux tripes et étonne. Les différents passages sont vraiment bien trouvés !


Vendredi 20 Novembre 2015 - 21:17:30

Oui l'album est bien varié niveaux mélodies il y a eu un gros travail sur ce point là et ils n'ont pas négligé pour autant l'aspect Brutal comme sur les deux titres que j'ai mentionné plus haut,en tout cas c'est grâce à ta chronique réussi qui m'a donné envie d'écouter le disque que je me suis penché sur ce ...Of What Remains car j'avais un peu lâché le groupe dernièrement j'avais arrêté avec Devoid of Life sympathique mais un peu répétitif,d'ailleurs j'ai toujours pas écouté leur précédent effort il faudra que je répare ça dans les jours à venir !


Samedi 21 Novembre 2015 - 11:16:44

"Devoid of Life" était mon préféré jusqu'à présent (les atmosphères et la brutalité me plaisaient bien) mais je pense que "of What Remains" le détrône largement, comme tu Dis y'a eu un gros travail et ils n'ont rien négligé. Y'a vraiment tous les ingrédients qui fonctionnent et franchement certains passages m'ont fait hérisser le poil, en général c'est bon signe !