Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 23:20:45

Y & T - Musically Incorrect (1995)

edit

Y & T - Contagious (1987)

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:42:13
@Swit : Ah ok , j'avais pas capté 0 , mais c'est vrai que j'ai aussi vaguement entendu d'un truc comme ça  0
@Alain : Bon concert l'Ami , pour moi c'est le 21 Nov. au Zénith de Paris , 'tain le panard . En attendant , je commence aussi mes révisions , la honte si Lemmy ou un Fan m'interroge et que j'peux pas répondre , j'espère qu'j'me suis bien fais compris 0 0

Motorhead "Better Motorhead Than Dead"
Une petite News , Motorhead sort le 14 Nov. (date de mise en vente sur Amazon) un CD/DVD Live intitulé "The World Is Ours / Vol.1 , Everything Further Than Everyplace Else" , il y a en plus de la version 2 CD/DVD"Collector" , une version simple DVD , et une double vinyles . Voilà les Amis , j'ai pas eu le temps de mettre l'album dans la disco du groupe , alors si quelqu'un veut le faire ... autrement je le ferai dès que j'ai la BOMBE  0

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:55:13

citation :
jefF33 dit : @Swit : Ah ok , j'avais pas capté 0 , mais c'est vrai que j'ai aussi vaguement entendu d'un truc comme ça  0
@Alain : Bon concert l'Ami , pour moi c'est le 21 Nov. au Zénith de Paris , 'tain le panard . En attendant , je commence aussi mes révisions , la honte si Lemmy ou un Fan m'interroge et que j'peux pas répondre , j'espère qu'j'me suis bien fais compris 0 0

Salut Jeff, ça y est pour moi j'ai vu Motöhead pour la troisiémes fois hier, c'est toujours du bonheur, alors je te souhaite aussi une bonne claque musicale le 21/11/2011. 0 0

Mardi 01 Novembre 2011 - 11:57:23
@Alain : Merci l'Ami , c'est cool 0 ... j'ai trop Hate

Mardi 01 Novembre 2011 - 14:58:25

Tigertailz - Young and Crazy

Mardi 01 Novembre 2011 - 15:11:26

citation :
ozzy71 dit :
Tu dois pouvoir choper 4 ou 5 morceaux sur youtube et tu le trouves autour de 12 euros sur Amazon ... c'est un prix correct pour un album d'anthologie

Bah avant de penser à le commander, je veux d'abord l'écouter d'où ma recherche d'un lien sur le net ... je crois que je vais me contenter de youtube en espérant que ça suffise ...

Joan Jett And The Blackhearts - I Love Rock 'n' Roll (1981)

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:09:43

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit :
Tu dois pouvoir choper 4 ou 5 morceaux sur youtube et tu le trouves autour de 12 euros sur Amazon ... c'est un prix correct pour un album d'anthologie

Bah avant de penser à le commander, je veux d'abord l'écouter d'où ma recherche d'un lien sur le net ... je crois que je vais me contenter de youtube en espérant que ça suffise ... 

.... impossible d'être déçu par cet album si tu aimes le Hard Rock des années 80 ... c'est même un incontournable

sinon avant de partir au Z7

Y & T - Endangered Species (1997)

Y & T - Ten (1990)

Mardi 01 Novembre 2011 - 16:12:03

citation :
ozzy71 dit :

.... impossible d'être déçu par cet album si tu aimes le Hard Rock des années 80 ... c'est même un incontournable

Je note alors mais pour l'instant, je fais dans la minette !

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:08:18

Motorhead "Motorizer"

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:22:52

Joan Jett And The Blackhearts - Bad Reputation (1981)