Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 07:25:46

Journey "Eclipse" (2011)

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:47:37

AC/DC "Backtracs" (CD1 "Studio Rareties")
Un CD interressant , pour les inconditionnels de Bon Scott , ou l'on peut retrouver des titres comme "Stick Around" (High Voltage Australien) , "R.I.P" (Dirty Deeds Australien) , "Cold Hearted Man" , "Crabsody in Blue" ... mais surtout des inédits avec Brian Johnson ; alors il faut l'avouer , on est pas dans les grands crus musicaux du groupe , mais au niveau historique , pour le Fan , c'est indispensable . De plus le CD2 "Live Rareties" contient des titres rarement jouer ou entendu en live pour certains , le DVD ce sont des clips , plutot sympas 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:51:02
@Jeff - J'ai entendu parlé aussi d'une démo de Back in Black avec Bon Scott... ça doit etre marrant Shoot to Thrill ou Hell's bells avec Bon Scott

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:03:45

citation :
swit35 dit : @Jeff - J'ai entendu parlé aussi d'une démo de Back in Black avec Bon Scott... ça doit etre marrant Shoot to Thrill ou Hell's bells avec Bon Scott

Dans ce coffret ??  ... Non , y'a pas ça , mais il existe une autre édition du coffret qui renferme peut-etre d'autres perles 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:09:47

citation :
jefF33 dit :

citation :
swit35 dit : @Jeff - J'ai entendu parlé aussi d'une démo de Back in Black avec Bon Scott... ça doit etre marrant Shoot to Thrill ou Hell's bells avec Bon Scott

Dans ce coffret ??  ... Non , y'a pas ça , mais il existe une autre édition du coffret qui renferme peut-etre d'autres perles 0

Non je n'affirme rien.. c'est juste que ce serait bien si on pouvait mettre ca dans nos oreilles !!! Je pense meme que cette démo n'a jamais été finalisée.

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:26:05

Y & T - Down for the Count (1985)

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:07:09
Là je revise mon petit Motörhead illustré, avant le concert de ce soir à Lille.

25 & 2Live at Brixton Academy (The Complete Concert) - 2000

Et l'énorme.

MotörHead - No Sleep 'till Hammersmith -1981

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:22:09

citation :
avant le concert de ce soir à Lille

Gros Veinard

Lundi 31 Octobre 2011 - 16:49:44

citation :
swit35 dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :

Non je n'affirme rien.. c'est juste que ce serait bien si on pouvait mettre ca dans nos oreilles !!! Je pense meme que cette démo n'a jamais été finalisée.

J'ail lu ça aussi sur le net assez souvent, mais il me semble qu'Angus a affirmer que l'écriture des titres a commencée après la mort de Bon et qu'il n'a pas du tout participer à BIB (ce qui est d'ailleurs très logique, vu que l'album est un hommage à sa mémoire).

Bon concert au fait Alain59

Lundi 31 Octobre 2011 - 17:48:25
Merci, les filles là j'y vais, Motörhead n'attend pas.0