Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Avril 2014 - 11:05:59

Forever est quand même très traditionnelle, même si elle colle bien à Hellfire Club, on est quand même loin de Wash Away the Poison ou Land of the Miracle je trouve. Comme The Spirits Will Remains...je les aime bien mais elles ont pas la place dans une setlist comparé aux autres

Mercredi 23 Avril 2014 - 13:38:38

Perso je la trouve sympa la ballade, tellement au-dessus de celle du dernier Avantasia

Mercredi 23 Avril 2014 - 14:02:25

Cirith Ungol: King of The Dead
Excellent heavy légèrement doom
Une curiosité: La reprise à la guitare électrique de la Toccata et Fugue en ré mineur de Bach (Chiant!)

Mercredi 23 Avril 2014 - 16:29:35

Lothlöryen - Of Bards and Madmen (2005)_(Brésil)_(Power folk)

Me fait beaucoup penser à l'éponyme de Tuatha De Danann (en un peu plus Power). Le son est daté et pas très pro. Tuatha De Danann a su évouler contrairement à eux.

Mercredi 23 Avril 2014 - 17:16:01

Edguy : Space Police (2014)

Mercredi 23 Avril 2014 - 18:33:46

citation :
Craignos dit :
Une curiosité: La reprise à la guitare électrique de la Toccata et Fugue en ré mineur de Bach (Chiant!)

Loin d'être chiante pourtant je trouve, elle montre bien le talent des mecs.

Sinon Saxon-Saxon

Dernière acquisition, trouvé pour une bouchée de Pain, première écoute ! Et qui promet que du bon pour le moment.

Mercredi 23 Avril 2014 - 19:09:07

Mercredi 23 Avril 2014 - 19:17:31

citation :
ColdLys dit :
Sinon Saxon-Saxon

Dernière acquisition, trouvé pour une bouchée de Pain, première écoute ! Et qui promet que du bon pour le moment.

Je devrais recevoir le même demain. Je l'ai écouté sur Youtube y'a un moment et j'en garde un souvenir plutôt mitigé. On verra bien.

Mercredi 23 Avril 2014 - 19:45:30

Du peu que je l'ai écouté, ce "Saxon" est pas si mal. Bon il reste loin des bombes qui l'ont suivi, mais c'est le genre d'albums "attachants", on sent que le groupe en a sous le pied et qu'il leur manque un petit truc pour sortir un album excellent.

Mercredi 23 Avril 2014 - 19:58:29

Danzig - Deth Red Sabaoth (2010)

Ecouté cet après midi : Du Danzig musculeux et lourd, parsemé de chœurs et de grosses guitares.

Et toujours la voix particulière de Glenn.