Je m'attendais pas à un album de cette qualité... j'ai découvert toutes les chansons (n'ayant pas écouté le single ni rien avant d'avoir le skeud) et qu'est-ce que c'est jouissif ! Mention particulière aux 5 premières chansons, tubesques à souhait. Et la Masterpiece finale dantesque ! Même la balade ("Alone in Myself") je la trouve très sympa, surtout avec ses choeurs. Bref c'est un excellent cru, avec une Prod bien meilleure que pour Edge of the Joker. | pielafo dit : Disons que ces deux disques se complètent remarquablement bien. Et ce space police reprend la ou rocket ride c'était arrêté. Ce disque c'est le successeur que rocket ride aurait du avoir plus j'y pense. |
| pielafo dit : Disons que ces deux disques se complètent remarquablement bien. Et ce space police reprend la ou rocket ride c'était arrêté. Ce disque c'est le successeur que rocket ride aurait du avoir je pense. |

| dark_omens dit : Y a quand même une sacrée différence entre le terrible Hellfire Club et un Rocket Ride nettement plus controversé. Au-delà des gouts de chacun, ce sont deux disques qui n'ont quand même pas grand chose à voir. L'un est sérieux et belliqueux alors que l'autre est plus facétieux et volage... Pour moi c'est étrange de recommander les deux dans un même package... |