citation :AlonewithL dit :
citation :=XGV= dit :
citation :ColdLys dit : Sinon Saxon-Saxon
Dernière acquisition, trouvé pour une bouchée de Pain, première écoute ! Et qui promet que du bon pour le moment.
|
Je devrais recevoir le même demain. Je l'ai écouté sur Youtube y'a un moment et j'en garde un souvenir plutôt mitigé. On verra bien.
|
Je n'ai pas une grande estime non plus pour celui-là et je n'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait.
|
Faut le replacer dans son contexte .... en 1979, c'était presque de la bombe ... de nos jours, c'est un pétard sorti d'une papillotte.
Metal Law - Lawbreaker (2008) .... je ne me lasserai jamais de ce Heavy
Metal traditionnel à la germanique .... de plus, cet album est excellent, j'en ai pour
Argent comptant au niveau des guitares.
Icy Steel - Kronotor (
2012)
.... du heavy, du
Power ... si c'est du heavy, ce n'est pas celui que j'apprécie ... perso, cet album est très loin de m'enthousiasmer comme l'avait pu l'être, au contraire, leur 1ère production sortie en 2007.
Gamma Ray -
Empire of the Undead (2014)
... une seule écoute et il m'a assez plû .... sinon, leur prestation au Transbordeur fût de très grande qualité et ils respiraient de plaisir sur scène .... loin de leur show à la
Hard Rock Session de Colmar l'année dernière même si musicalement c'était parfait.
Roxxcalibur - NWOBHM for Muthas (2009)
.... un album de reprises excellement interprétées qui permet de (re)découvrir des groupes de la NWOBHM quelque peu oubliés.
Messenger - See You In Hell (2011)
... pas déplaisant, une musique comme tous les groupes allemands savent en jouer, c'est puissant, entrainant, rythmé et jovial.