Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juin 2014 - 13:24:25

Sabaton "Heroes"

Lundi 02 Juin 2014 - 19:09:20

Warlock  - Hellbound (1985)

Une meuf qui chante avec des burnes c'est pas beau ça  ...  0

J'adore cet album et ce groupe, ça me renvoit vraiment vers mes premiers émois musicaux : les compos, l'énergie, les mélodies, le son ... tout ça quoi !!

Lundi 02 Juin 2014 - 20:36:07

Manilla Road - Open the Gate

J'ai un peu plus du mal à me l'apprivoiser que son prédécesseur. Je le trouve plus complexe et plus sombre....
Certaine chansons font déja bien plaisir en tout cas, je suis bien content d'avoir découvert ce groupe

Lundi 02 Juin 2014 - 21:04:21

citation :
scotch dit :

C'est magnifique ! et pour l'avoir vu récemment en concert, je peux te dire qu'à 50 balais elle les a toujours bien accrochés ! et possède toujours cette sincérité et cette immense générosité avec le public

Warlock - Triumph and Agony

Un grand classique dont Doro reprend pas mal de titres en concert.

Edit : ah ben tiens c'est son anniversaire demain, Happy Birthday Doro !!

Lundi 02 Juin 2014 - 21:07:16

citation :
Linker064 dit :

Manilla Road - Open the Gate

J'ai un peu plus du mal à me l'apprivoiser que son prédécesseur. Je le trouve plus complexe et plus sombre....
Certaine chansons font déja bien plaisir en tout cas, je suis bien content d'avoir découvert ce groupe

Même constat que toi, j'ai aussi découvert le groupe y'a quelques mois avec Crystal Logic, après m'être habitué à la voix nasillarde et la Prod un peu "raw", ce qui n'est pas super évident au tout début, et mettre laisser emporté par la musique je suis logiquement passé à celui ci, j'ai plus de "mal" à l'apprivoiser mais je sens que l"effort" en Vaut la peine, ensuite je m'attaquerais au suivant.

Lundi 02 Juin 2014 - 21:31:23

Le Crystal Logic est encore connecté aux Hard Rock des débuts, à partir de Open The Gates tu rentre dans une nouvelle dimension pour le groupe. Plus dense et plus épique.

Lundi 02 Juin 2014 - 21:34:42

citation :
King_Triton dit :

citation :
scotch dit :

C'est magnifique ! et pour l'avoir vu récemment en concert, je peux te dire qu'à 50 balais elle les a toujours bien accrochés ! et possède toujours cette sincérité et cette immense générosité avec le public

Warlock - Triumph and Agony

Un grand classique dont Doro reprend pas mal de titres en concert.

Edit : ah ben tiens c'est son anniversaire demain, Happy Birthday Doro !!

Oui, je me réjouis de la revoir sur scène au Graspop, même si ce sera loin d'être la première fois.

Mais à chaque concert c'est un bonheur tant pour sa musique que pour sa gentillesse, son amour des fans et son professionalisme.

Un excellent anniversaire à cette grande dame.

Lundi 02 Juin 2014 - 22:16:31

Hellion - Screams in the night (1987)

Un solide album de heavy assez classique qui bénéficie du chant rugueux et puissant de Ann Boleyn.

Lundi 02 Juin 2014 - 22:52:34

citation :
Witchburner dit :

Virgin Steele - The Marriage of Heaven And Hell Part One

Putain comment j'ai fait pour passer à coté de cette tuerie J'ai pris une claque..

Again.

Lundi 02 Juin 2014 - 22:55:13

Passe au second bon dieu. Ce ne sera plus une claque, mais bien le virage manqué d'Ayrton Senna.