Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mai 2014 - 19:48:43

J'ose jamais demander, mais je trouve aussi que ces trucs ne servent à rien et alourdissent inutilement la page des groupes.

EDIT : Quant à Judas Priest, on peut pas dire que j'attende grand chose du prochain album... Mais je le chroniquerai peut-être, à sa sortie...

Samedi 31 Mai 2014 - 21:23:06

Glory Bell's Band - Dressed in Black - 1982

Un groupe à remettre sur les rails .

Dimanche 01 Juin 2014 - 13:12:28

Black Trip - Goin Under (2014)_(Suède)_(hard/heavy)

J'aurais pu le foutre en hard tellement ça a le cul entre deux chaises et que c'est du Thin Lizzy worship. Un parfait calque, juste buenita à l'écoute, avec des mecs d'Enforcer, mais aussi d'anciens membres de Nifelheim.

Dimanche 01 Juin 2014 - 16:06:45

Accept "All Areas - Worldwide"

Dimanche 01 Juin 2014 - 16:46:26

W.A.S.P. The Last Command

Dimanche 01 Juin 2014 - 17:03:13

Grave Digger : Excalibur

Grave Digger : Morgane Le Fay

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:47:19

Rhapsody Of Fire - Power of the Dragonflame

Rhapsody Of Fire - Froms Chaos to Eternity

Dimanche 01 Juin 2014 - 21:17:44

citation :
=XGV= dit :
J'ose jamais demander, mais je trouve aussi que ces trucs ne servent à rien et alourdissent inutilement la page des groupes.

EDIT : Quant à Judas Priest, on peut pas dire que j'attende grand chose du prochain album... Mais je le chroniquerai peut-être, à sa sortie...

Pour le dernier Judas je suis de Ton avis , je sais meme pas si je vais l'acheter , ça me dit rien qui vaille , par contre pour les rééditions je suis pas vraiment de votre avis , certaines sont vraiment très très interressantes , voir celles de Thun Lizzy , black Sab , là j'attends les deux premières du Zeppelin , trop Hate , ouais après faut voir , mais je pense que celle de Judas peuvent figurer sur la disco , au moins celle de "British Steel" , moins pour le "Screaming .... "

Lundi 02 Juin 2014 - 00:53:51

Hürlement - De Sang et d'Acier (2009)

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)
... quelques petites news: le prochain album, Blood Leads to Glory, sortira début septembre ... et les 3 morceaux joués à Sainté sont de qualité au moins équivalente à ceux du 1er album, à savoir Fallen One, Werewolves of the East et Black Hordes.

Lundi 02 Juin 2014 - 10:41:41

Iron Maiden : Somewhere in Time

0 00