Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mai 2014 - 00:22:28

Iron Maiden (1980)

Iron Maiden - Killers (1981)

..... quelle claque ce fût à leurs sorties !

Vendredi 23 Mai 2014 - 08:55:48

Doro -Raise your Fist

Hier soir Doro a enflammé Montauban ! Ce fût un excellent concert durant lequel les fans du premier rang ont eu le plaisir de choisir les chansons qui allaient être jouées ( "Revenge", Bad Blood,Hellbound...). Et comme d'habitude une joie communicative et beaucoup de talent.

Vendredi 23 Mai 2014 - 12:17:42

Blind Guardian - Tales from Twilight World

Somebodies out in the night
I fly in time
The last candle will Burn
There's hope for everyone
When the last candle burns high
Oh it's time for life !!!

Je ne peux m’empêcher de chanter toutes ces mélodies mémorables. Cet album me rend fou à chaque écoute. Comment rester impassible avec des morceaux comme Traveller in Time, The Last Candle, LOST in the Twilight Hall, Welcome to Dying ou encore la ballade The Lord of the Rings.

Vendredi 23 Mai 2014 - 21:00:00

citation :
jefF33 dit :

Sabaton "Heroes"

2ème écoute , un bon album , j'en suis content , de là à dire si c'est le meilleur pour moi , je sais pas , y'a du lourd dans la disco du groupe

Vendredi 23 Mai 2014 - 21:47:29

Allez ou oublie le "Somewhere in Time" de Maiden , une mauvaise pioche

Warlord " Deliver Us" 1983

Un petit chef-d'oeuvre ce skeud , peu mis en valeur sur ce forum et c'est bien dommage .

Vendredi 23 Mai 2014 - 22:49:15

citation :
BARONROUGE dit :
Allez ou oublie le "Somewhere in Time" de Maiden , une mauvaise pioche

Vendredi 23 Mai 2014 - 23:11:34

Ce n'est pas un de mes favoris, mais j'apprécie quand même ce forfait de Maiden. En fait, c'est beaucoup pour le titre Wasted Years .

Même si j'apprécie énormément aussi un titre comme "Caught Somewhere in Time" qui annonçait l'album qui suivra, le bien nommé "Seventh Son of a Seventh Son".

Vendredi 23 Mai 2014 - 23:40:35

Et puis ils ont fait bien pire après...

Samedi 24 Mai 2014 - 00:35:08

D'ailleurs une légende prétend qu'ils auraient sorti un album prog, chiant et mou comme un discours de François Hollande, intitulé "The Final Frontier".

Samedi 24 Mai 2014 - 00:46:05

Mais bien évidemment, ce n'est qu'une légende.