Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 16 Avril 2014 - 20:31:44



X Japan - Blue Blood (1989)

Mon préféré de ce groupe, un moment que je l'avais pas sorti, je l'aime toujours autant. Je connais toujours "Endless Rain" par coeur


Mercredi 16 Avril 2014 - 22:46:51






Witchfinder General: Death Penalty
Après avoir longtemps entendu parler de ce groupe, je prends enfin le temps de les écouter.
Je découvre et c'est du bon heavy Metal assez proche de Black Sabbath. Tout ce que j'aime dans le heavy metal.

La pochette est assez marrante dans le genre vieux film érotique.





Jeudi 17 Avril 2014 - 07:44:34

SANCTUARY: Refuge Denied (1988)
 
Fabuleux album que celui-ci...
 
 

 
 

 
 

 
 
 
 
0 


Jeudi 17 Avril 2014 - 11:21:57

Exciter : "death machine"

http://3.bp.blogspot.com/_Ec_UoO7YgUM/TLcrUZbwMLI/AAAAAAAADhc/vP_2BN17nXs/s1600/exciterdeathmachinenew.jpg

en attendant l'album à venir (à préciser) de la reformation du line up original (Beehler/Johnson/Ricci) et des concerts annoncés.



Jeudi 17 Avril 2014 - 11:31:47

Tu le trouve comment ce Death Machine? Perso, il ne m'a pas emballé plus que ça...Faudrait sans doute que je le réécoute...



Jeudi 17 Avril 2014 - 11:41:19



J'avoue que j'ai du mal à l'écouter d'une seule traite, le précédent passait mieux, mais j'avoue aussi que je ne lui ai pas trop donné l'occasion d'être apprécié (très peu d'écoute) je crois que je vais me le rebalancer une nouvelle fois dans le week End .

Pour l'instant je le trouve un peu poussif, les morceaux ne sont pas très accrocheurs (marquants, mémorisables par des riffs, des mélodies immédiates etc...), mais il s'agit d'1 avis comme je l'ai précisé avec très peu d'écoute, alors que vaut-il...  (mon avis )? il faut que j'insiste et là on verra, par contre content que le line up original se reforme pour dans un premier temps des concerts et pourquoi pas un nouvel album.






Jeudi 17 Avril 2014 - 13:01:50


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Exciter : "death machine"

http://3.bp.blogspot.com/_Ec_UoO7YgUM/TLcrUZbwMLI/AAAAAAAADhc/vP_2BN17nXs/s1600/exciterdeathmachinenew.jpg

en attendant l'album à venir (à préciser) de la reformation du line up original (Beehler/Johnson/Ricci) et des concerts annoncés.


 
 
Tudieu qu'entends je là !!!
 
J'étais même pas au courant de cette reformation.
 
Du bonheur en perspective !!


Jeudi 17 Avril 2014 - 14:16:19






Jeudi 17 Avril 2014 - 15:38:40


citation :
scotch dit :


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Exciter : "death machine"
en attendant l'album à venir (à préciser) de la reformation du line up original (Beehler/Johnson/Ricci) et des concerts annoncés.


 
 
Tudieu qu'entends je là !!!
 
J'étais même pas au courant de cette reformation.
 
Du bonheur en perspective !!



http://www.ztmag.com/blog/news/?p=21315



Jeudi 17 Avril 2014 - 15:41:59

Grande nouvelle ça !
 
Espérons qu'une tournée passe par chez nous !!