Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mai 2014 - 19:16:38

Quelqu'un a écouté l'album hommage à Dio ? Je me demandais si ça valait le coup ou pas.

Vendredi 16 Mai 2014 - 22:58:20

Stratovarius - Nemesis

Encore un groupe que je connaissais pas du tout, en faisant des recherches sur youtube, et je dois dire que c'est vraiment magnifique , très bon album, je me suis commander leur 3 dernier album.

Samedi 17 Mai 2014 - 00:21:14

ADX - Exécution (1985)

Samedi 17 Mai 2014 - 00:24:17

citation :
pielafo dit :
Si tu as aimé nemesis, tu va vénérer Elysium!
Ce disque s'approche de la perfection et c'est mon album de la décennie
pour le moment.

Le "Nemesis" de Strato', personnellement j'ai du mal. Le côté "sonorités électroniques" me gonfle, et je préfère de loin le mélange prog'/metal/sympho' d' "Elysium". Et puis ce putain de morceau-titre, avec cette mélodie enchanteresse et parfaitement en phase avec le concept de la chanson... Une merveille.

Je ne déteste pas leur petit dernier, mais c'est un album parmi tant d'autres pour moi.

Samedi 17 Mai 2014 - 01:56:39

Journée en H au féminin

Huntress - Spell Eater (2012)
.... correct, l'effet de surprise est maintenant passé ... mais ce 1er album est nettement meilleur que leur dernière mouture

Hydrogyn - Bombshell (2006)
 ... c'est mou ... et pourtant c'est leur meilleur album

Hysterica - Metalwar (2009)
... du Manowar au féminin, c'est leur coller une trop belle étiquette mais ça envoie et on ne s'en lasse pas

Samedi 17 Mai 2014 - 22:36:18

Phenix -Immortal Flame

Je découvre ce groupe de Montbéliard et franchement je trouve ça très bon. Ils ont un putain de bassiste en plus   mais les autres musiciens ne sont pas en reste, le chanteur est excellent ainsi que le batteur et les deux gratteux.

Samedi 17 Mai 2014 - 23:01:28

Je les avais vu sur scène dans un troquet d'un patelin du coin...avec Karelia et Lazy Bones...

Samedi 17 Mai 2014 - 23:06:00

citation :
dark_omens dit :
Je les avais vu sur scène dans un troquet d'un patelin du coin...avec Karelia et Lazy Bones...

et ça donne quoi sur scène ? tu aimes ce qu'ils font ? moi j'en avais jamais entendu parler,mais je vais me pencher sur le reste de leur disco c'est certain.

Samedi 17 Mai 2014 - 23:08:28

J'étais surtout venu voir Karelia mais j'avais bien apprécié la prestation de Phenix. Cela dit, j'ai toujours trouvé leur disque desservis par cet Prod "à la francaise" un peu cheap (j'ai Dis "un peu"...)...

Dans le genre revival Heavy j'avais préféré les premiers Pegazus...

Samedi 17 Mai 2014 - 23:11:48

citation :
King_Triton dit :
Phenix -Immortal Flame

Je l'ai aussi. Pas réécouté depuis un bon bout de temps, mais c'était également une bonne surprise.