Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mai 2014 - 23:18:42

Me méfie de tout ce qui sort de chez Brennus...ou de chez Underground Symphony...Metal On Metal...XII Bis...

Samedi 17 Mai 2014 - 23:25:10

Tout ce qui sort en France, quoi.

Samedi 17 Mai 2014 - 23:34:32

Brennus sert en même temps de tremplin à des talents français (voire étrangers si on prend le cas de Myrath). C'est un label qui laisse une chance à certaines jeunes formations. Bien sûr, il y en a d'autres plus anciennes qui ont fait leurs preuves au sein de ce label (Satan Jokers que tu connais bien). Ce n'est toutefois pas pire que son homologue italien SG Records qui est aussi essentiellement un chercheur de nouveaux talents, mais qui se gourre bien plus largement dans les groupes qu'il promut.

Dimanche 18 Mai 2014 - 08:46:35

Irminsul,Awacks,Imperial Gates...oui oui y'a du bon chez Brennus !
et mon dernier coup de coeur, également en provenance de chez Brennus:

Waverly Lies North- A Soul in The Void

Il s'agit de leur premier album totalement revu et corrigé. J'aime beaucoup la première version mais il faut reconnaitre que celle-ci est diablement bien fichue. Un nouveau chanteur,des arrangements et un son plus percutants, ainsi qu'un titre bonus absolument génial (Aria Nocturna).

Dimanche 18 Mai 2014 - 18:19:17

Brainstorm - Firesoul (2014)

Il est vraiment sympa et solide cet album. J'en attendais pas tant d'un groupe dont j'avais boudé le précédent skeud. Les refrains sont souvent super entêtants et à part les deux premières chansons qui m'ont saoulé, les autres pistes valent vraiment le coup ! "Recall the Real", "The Chosen", "...And I Wonder"... ça butte !

Dimanche 18 Mai 2014 - 18:49:20

Iron Maiden - Die with your Boots On (Part 2)

Que dire, excellent. Et entendre "To Time a Land" en live,super. Dommage que le vendeur
n'avait pas le premier cd(Part 1)

Dimanche 18 Mai 2014 - 19:38:24

Helloween - Straight out of Hell

Dimanche 18 Mai 2014 - 20:13:27

Blind Guardian - A Twist in the Myth (2006)

Dimanche 18 Mai 2014 - 22:23:17

Il n'est pas mal du tout cet album mais alors pour la prod' je la trouve dégueu au possible.
Et alors quand on compare avec celle du "At the Edge of Time" 4 ans plus tard, il y a plus qu'un monde.

Lundi 19 Mai 2014 - 08:33:01

ADX - Ultimatum

Un petit chef d'oeuvre.
Taillé pour le live avec des refrains fédérateurs, des riffs entraînant et des soli bien sentis.