Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2014 - 08:08:57

citation :
dark_omens says :

Qu'il sorte un album inspiré dans la lignée de Screaming serait déjà amplement suffisant...

Pas mieux.

Mardi 29 Avril 2014 - 08:50:24

Si ils pouvaient sortir un album du niveau de "Screaming for Vengeance" je suis prêt à le payer 50 balles...

Mardi 29 Avril 2014 - 09:33:35

Je l'ai bien aimé ce nouveau titre moi, c'est du Judas classique et efficace,le refrain me plait bien, j'attend la suite avec impatience...

sinon:
Cities- Annihilation Absolute (1986)

Un album sur lequel on retrouve le batteur des Twisted Sister (A.J. Pero)... de bons passages mais un peu lassant sur la durée. En gros c'est pas mal mais pas indispensable.

Mardi 29 Avril 2014 - 16:41:44

Hour Of 13: The Ritualist

Heavy/doom occulte génial! Le chant est poignant, les riffs bien troussés, le son parfait et une pochette vraiment cool.

Mardi 29 Avril 2014 - 16:50:07

citation :
King_Triton dit :
Je l'ai bien aimé ce nouveau titre moi, c'est du Judas classique et efficace,le refrain me plait bien, j'attend la suite avec impatience...

sinon:
Cities- Annihilation Absolute (1986)

Un album sur lequel on retrouve le batteur des Twisted Sister (A.J. Pero)... de bons passages mais un peu lassant sur la durée. En gros c'est pas mal mais pas indispensable.

le perso central ressemble à Dee Snyder

Mardi 29 Avril 2014 - 18:43:04

citation :
King_Triton dit :

Je suis le Seul à trouver qu'il manque de vitesse pour un titre de cette structure (notamment avec un riff de ce type) ? Je sais pas pourquoi mais dès la première écoute j'avais l'impression que le groupe se freinait, ce qui faisait perdre pas mal d'agressivité au morceau.
Sinon je l'ai trouvé plutôt bon également et j’espère un bon album du Priest.

Mardi 29 Avril 2014 - 19:34:32

Et bien pour moi la vitesse n'a jamais été un critère important c'est peut être pour ça que je ne suis pas du tout choqué. Le fait que Rob ne pousse pas sa voix dans les aigus ne me gêne pas non plus. Je viens de le réécouter et franchement je le trouve très bon ce titre ! On est quelque part entre PainKiller et Angel of Retribution, ça va être bon vous allez voir !

Mardi 29 Avril 2014 - 19:39:33

Rassurez vous, ça va pas être l'album de l'année...

Mardi 29 Avril 2014 - 19:43:24

citation :
Arthron dit :
Je suis le Seul à trouver qu'il manque de vitesse pour un titre de cette structure (notamment avec un riff de ce type) ? Je sais pas pourquoi mais dès la première écoute j'avais l'impression que le groupe se freinait, ce qui faisait perdre pas mal d'agressivité au morceau.

Non, c'est tout à fait ça. Si tout l'album est dans ce style, je ne suis pas sûr d'accrocher sur la longueur. J'espère quelque chose d'assez varié. Mais bon, on parle de Judas Priest, je pense qu'on aura droit à quelque chose de correct au minimum.

@Hells : si même toi tu le considère comme l'album de l'année, il va neiger (mais comme on sera en hiver au moment des tops, ce sera normal).

EDIT : c'est que j'oublie de poster mon excellente écoute :

Judas Priest - Defenders of the Faith (1984)

Mardi 29 Avril 2014 - 19:46:59

Des Judas Priest, j'en ai une tripotée. C'est un groupe de premier plan mais si leurs albums comptent quelques tueries, y'a quand même du remplissage (ce ne sont pas les seuls, rassurez vous).
On ne peut pas juger d'un album sur un Seul titre. Que le débat soit passionné, c'est tant mieux, mais qu'on vienne déjà pigner comme je l'ai vu ailleurs, c'est nase.