Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Avril 2014 - 02:57:55

Steelwing - Zone Of Alienation

Wolf - Ravenous

Deux très bons albums de heavy, classiques (surtout le Steelwing) mais bien efficaces. Ça fait du bien.

Lundi 28 Avril 2014 - 08:43:23

citation :
=XGV= dit :

Saxon - Saxon (1979)

Bah il est pas mal, cet album. Encore hésitant, le groupe teste différentes choses, on sent qu'il se cherche, mais on sent déjà le potentiel qui allait exploser sur le suivant.
Bah oui, c'est qu'est-ce que je disais quelques pages plus tôt

Lundi 28 Avril 2014 - 17:27:44

Noturnall - Noturnall
Noturnall-s/t
Si je Dis : Thiago Bianchi, Léo Mancini, Fernando Quesada, Juninho
Carelli... Produit par Russell Allen (qui fait un petit coucou sur un morceau)...Y'en a que ça va brancher, non? Donc voilà, petit projet parallèle des 4/5èmes de Shaman et... Comment dire? Ben ça poutre. Fort. Genre Nevermore version brésilienne, avec des claviers bien prog' en plus (ah ben oui brésilien, hein) et des solos à la Symphony X (en même temps, vu le producteur). Et ce petit bijou est
HONTEUSEMENT sorti uniquement en autoproduction. Heureusement, les allemands de Metalville se sont dit que ça valait assez le coup de le sortir dans
leurs contrées, donc c'est trouvable chez eux (et certaines distros par ici, je suppose).

Lundi 28 Avril 2014 - 17:36:32

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
=XGV= dit :

Saxon - Saxon (1979)

Bah il est pas mal, cet album. Encore hésitant, le groupe teste différentes choses, on sent qu'il se cherche, mais on sent déjà le potentiel qui allait exploser sur le suivant.
Bah oui, c'est qu'est-ce que je disais quelques pages plus tôt

Ton analyse était fort pertinente, je ne peux que la saluer.

Lundi 28 Avril 2014 - 18:35:56

Doro : 25 Years in Rock - Bonus Live CD

@pielafo : en effet le nouveau titre de Judas Priest m'intéresse beaucoup, vivement le 14 Juillet pour la sortie de Redeemer of Souls !

Lundi 28 Avril 2014 - 21:39:47

citation :
pielafo dit :
https://www.youtube.com/watch?v=mhkoNQ-7uRw

J'ai trouve ca sur la page de metalhammer uk. Ca pourrait interesser pas mal de monde je pense

T'aurais pu dire ce que c'était ! Sans Steelhardos, je passais à côté !
Merci du tuyau, cela dit.

Lundi 28 Avril 2014 - 22:36:46

C'est du Judas Priest en pilotage automatique. Pas véritablement mauvais en soit mais manquant singulièrement d'aspérités et de ce petit brin de folie...

Gloryful - The Warrior's Code

Lundi 28 Avril 2014 - 22:52:07

Je crois que plus personne n'attends ça. Des albums aussi révolutionnaire que PainKiller ça arrive, au mieux, une Seul fois dans une carrière.

Qu'il sorte un album inspiré dans la lignée de Screaming serait déjà amplement suffisant...

Lundi 28 Avril 2014 - 23:02:10

A première vue, ça sonne plutôt comme du Angel of Retribution.

Lundi 28 Avril 2014 - 23:05:47

C'est pas forcément rassurant..