Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:47:52

Necronomicon (Can) - Rise of the Elder Ones

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:13:14
C'est malin, à force d'en parler...

Grave "Into the Grave"

Réédition de 2001.
Assez intéressante également car elle contient l'EP "Tremendous Pain" & le livret est bien fourni.

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:16:28
Ouais moi fait chier j'ai la version d'origine, donc pas de parole ... Mais bon sa reste une sacrée belle pièce pour ma collection. Sinon il y a de très bonne partie de basse sur cet album notamment sur Haunted et Day of Mourning.

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:25:00

citation :
ShubNiggurath dit :
Assez intéressante également car elle contient l'EP "Tremendous Pain" & le livret est bien fourni.

Pareil pour celle de You'll Never See. P'tite anecdote sur la tournée avec Dismember qui avait lâché Benediction pour suivre Grave. Et grosse baston avec les mecs de Benediction manifestement...

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:29:54

citation :
AngerMist dit : Ouais moi fait chier j'ai la version d'origine, donc pas de parole ... Mais bon sa reste une sacrée belle pièce pour ma collection. Sinon il y a de très bonne partie de basse sur cet album notamment sur Haunted et Day of Mourning.

C'est bien un premier pressage!
"Haunted" j'adore ce morceau! Mon préféré de l'album, je pense...
Là, j'écoute les morceaux de "Tremendous Pain" et limite je préfère cet EP à l'album!

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:41:28
Il a l'air très bien ce EP donc ! Sinon la je me passe mon album de chevet .

Entombed - Left Hand Path (1990)

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:47:48
Resurgency - False Enlightenment

Un de mes coups de cœur 2012 ce premier album des grecs ! Et c'est du tout bon dans le style revival 90'...

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:07:42
Bolt Thrower - Those Once Loyal

Encore et encore entre deux écoutes folk

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:33:16

citation :
seppuku dit : Bolt Thrower - Those Once Loyal

Encore et encore entre deux écoutes folk

c'est pas commun çà!

Death "Leprosy"

J'ai acheté pleins de nouveautés dernièrement et malgré cela, j'écoute que des vieilleries en ce moment... va comprendre quelque chose!

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:40:11

citation :
Darksaucisse dit : Resurgency - False Enlightenment

Un de mes coups de cœur 2012 ce premier album des grecs ! Et c'est du tout bon dans le style revival 90'...

Oui vraiment excellent 0
Et avec des membres de Necrovorous, autre groupe grec que je te recommande chaudement.