Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:18:04
Excruciate - Passage of life (1993)

Du death suédois de l'époque des grands fondateurs, dont Excruciate fait indéniablement partie.

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:29:22
Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

Mon avis reste inchangé depuis un bon moment, bon album plusieurs titres butent complétement en live, mais je ne suis pas du même avis que Demoneyes le Suffocation est largement meilleur pour moi, reste à voir la différence en live au Metalfest en Octobre.

Edit: @Scotch Sa m'a l'air sympa Excruciate j'irais voir sa merci pour la découverte !

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:45:35
Natron "Negative Prevails"

Très bon album de nos voisins Italiens!
Grosse rythmique, gros son, riffs incisifs, top quoi!

@AngerMist
Pour Grave, je te recommande également l'album suivant "You'll Never See..."
D'ailleurs, je compte prochainement régulariser ce CD en optant pour la réédition qui contient en plus l'EP "...And Here I Die ... Satisfied".

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:50:28
Merci du conseil,  elle se trouve où sinon cette réédition ?

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:56:58

Death - Leprosy

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:04:57
Incantation - Onward to Golgotha (1992)

Un album d'une rigueur et d'une noirceur imparable .

How feeble they MAN
hast forth unto
Golgotha...

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:05:59

citation :
AngerMist dit : Immolation - Kingdom of Conspiracy (2013)

mais je ne suis pas du même avis que Demoneyes le Suffocation est largement meilleure pour moi

Les deux styles n'ont rien à voir...

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:07:29
Je ne comparais pas les deux style, mais l'importance de leur sortie cet année pour moi comparé à celle de Demoneyes .

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:17:36

citation :
ShubNiggurath dit : 
Pour Grave, je te recommande également l'album suivant "You'll Never See..."
D'ailleurs, je compte prochainement régulariser ce CD en optant pour la réédition qui contient en plus l'EP "...And Here I Die ... Satisfied".

Je l'ai choppée neuve sur PM celle-ci, perso j'en suis ravi.
So swedish, accordage bien bas en si, son des grattes abrasif, riffing plutôt catchy et efficace que occulte, mid-tempi à foison (aucun blast sauf erreur), bien ma came perso.
Des textes bien crus par ailleurs ("Peeling your flesh away sever it from your bones / Separating your Head from you body then fuck you in the Wounds", l'excellent Severing Flesh).
L'EP est dans un style assez similaire, pas speed mais bien catchy, avec un son plus cradingue.

L'occasion fait le Natron, du coup je rebondis aussi, avec le suivant Bedtime for Mercy (2000), qui a tourné récemment.

Technique et aggessif, mais pas overbourrin pour autant, de ma petite connaissance je le rapprocherais volontiers de Anata. Avec une très bonne cover de Voivod au passage.

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:28:35
@Krakoukass, Je viens de regarder sur Sevared et elle est la pour 11 $
http://www.sevared.com/catalog/product_info.php?products_id=1032&osCsid=92611e11af29bce8154217e74dcbc7c9

Sinon, ta description est alléchante et je suis d'accord pour le son abrasif et groovy à souhait, putain je suis terrassé pas le break du morceau Into the Grave ...