Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 23:14:47

citation :
AngerMist dit : bon album plusieurs titres butent complétement en live, mais je ne suis pas du même avis que Demoneyes le Suffocation est largement meilleur pour moi.

Tatatata, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai dit que Kingdom "tabassait plus", c'est-à-dire que je le trouve plus "brutal", plus "rentre-dedans" que Pinnacle (alors que je m'attendais à l'inverse basiquement) mais je n'ai en aucun cas dit que l'un était supérieur à l'autre.
Pour me prononcer sur la question il va me falloir bien, bien plus d'écoutes

Sinon :

Arsis - We Are The Nightmare

Mon préféré du combo ricain.

Mardi 30 Juillet 2013 - 23:15:46

citation :
Darksaucisse dit : Resurgency - False Enlightenment

Un de mes coups de cœur 2012 ce premier album des grecs ! Et c'est du tout bon dans le style revival 90'...

Ca faisait longtemps, tu m'as donné envie de me le repasser... Un petit Witchrist après ?

Mardi 30 Juillet 2013 - 23:16:58
Death "Spiritual Healing"

Avec un petit cognac, c'est le bonheur...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 00:18:22

citation :
scotch dit :

citation :
Darksaucisse dit : Resurgency - False Enlightenment

Un de mes coups de cœur 2012 ce premier album des grecs ! Et c'est du tout bon dans le style revival 90'...

Oui vraiment excellent 0
Et avec des membres de Necrovorous, autre groupe grec que je te recommande chaudement.

Ah je connais pas Necrovorous mais si tu me le recommande je vais aller y jeter une oreille dès que possible !

citation :
Clément dit : Ca faisait longtemps, tu m'as donné envie de me le repasser... Un petit Witchrist après ?

Bon bah là je ne connais pas non plus mais il me semble que j'avais jeté une oreille à leur dernier album à sa sortie...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 10:45:58

Graveyard : The Sea Grave (2013)

1ères écoutes

Mercredi 31 Juillet 2013 - 11:34:34

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
seppuku dit : Bolt Thrower - Those Once Loyal

Encore et encore entre deux écoutes folk

c'est pas commun çà!

Eh eh, je balaye large, j'aime bien aussi le sympho, black Viking et le heavy au même titre que le death et le death melo

Mercredi 31 Juillet 2013 - 11:36:11
De quoi t'occuper pour les 50 prochaines années donc...

Anata - Under a Stone with no Inscription

Mercredi 31 Juillet 2013 - 11:37:24
@Darko : Et si jamais je me mets au Thrash, j'en aurai jusqu'à la fin de ma vie

Mercredi 31 Juillet 2013 - 13:31:06
Dismember - Like an Everflowing Stream

Qu'il est bon ce Dismember ! Cultissime avec ces riffs lourds, froids et mélodiques ! Du tout bon !

Mercredi 31 Juillet 2013 - 13:39:40

citation :
seppuku dit : @Darko : Et si jamais je me mets au Thrash, j'en aurai jusqu'à la fin de ma vie

J'en conclue que tu comptes vivre très vieille alors  , aaah les jeunes