Je sais pas trop où le mettre, ici ou en Black metal... ou même en thrash... En tout cas je sais une chose, putain, ils rigolent pas eux. C'est immonde, mais c'est génial. Première écoute.
Je sais pas trop où le mettre, ici ou en Black metal... ou même en thrash... En tout cas je sais une chose, putain, ils rigolent pas eux. C'est immonde, mais c'est génial. Première écoute.
Met le plutôt en black celui là, ils ne sont devenue death Metal qu'à partir du troisième album The Laws of Scourge (91).
Premières écoutes... Je trouve qu'il tabasse plus que Pinnacle, les compos sont assez proches de celles de Majesty and Decay mais je n'y retrouve pas l'ambiance de ce dernier. Par contre il est un poil plus bourrin.
Ces mecs là ne se sont pas remis du "Symphonies of Sickness" de Carcass! Mais c'est pas bien grave, car la sauce prend, on passe un bon moment à écouter cette ode carcassienne.
Fuck j'adore, déjà cinq écoute depuis hier on reconnait dès la première la patte suédoise et putain j'adore ça, Deformed, For your GOD, Into the Grave, Haunted et j'en passe une vraie bombe ce disque !