Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 12:57:03
Beheaded - Never To Dawn

Depuis que je l'ai reçu je m'en lasse pas. Je découvre le groupe avec ce skeud bah c'est une bonne grosse claque...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 13:50:51

citation :
Balze dit :

citation :
scotch dit : Autopsy - The headless Ritual (2013)
Ca y est je l'ai enfin !

Yeah ! Tu nous diras quoi, hein (pour ma part, j'ai rapidement été happé par le blob et je suis pas loin d'être digéré). T'as choppé le Coffins ?

Aaarrgghh non pas encore le Coffins 0  ... mais ça ne saurait tarder !!

Pour le Autopsy je ne l'ai écouté que deux trois fois, mais ça me semble vraiment d'un tout bon niveau.
J'ai l'impression que Chris Reifert dégeule encore plus ses growls que d'habitude ... miam !!

Jungle Rot - Terror regime (2013)

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:28:53

citation :
Armel_Avry dit : Il est en tout point terrible Camille, au point que je le place dans mon top Ten de mes albums death préférés !! Je te conseille vivement d'aller y jeter une oreille dessus, tu ne devrais pas être déçue 0

Ah je vais l'écouter prochainement alors car j'avais adoré Nightmares Made Flesh. J'aime beaucoup ce son gras et lourd

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:11:30

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Un achat que je ne regrette pas le moins du monde. Tout aussi violent qu'un TOTM mais il y a un petit quelque chose en plus, il a un côté inquiétant et une ambiance pesante que les précédents n'avaient pas... genre Every Bone Broken.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:17:55

citation :
Merengue dit :

Un achat que je ne regrette pas le moins du monde. Tout aussi violent qu'un TOTM mais il y a un petit quelque chose en plus, il a un côté inquiétant et une ambiance pesante que les précédents n'avaient pas... genre Every Bone Broken.

C'est normal. C'est le meilleur avec Vile.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:50:46
Non, le meilleur c'est Bloodthirst. 4 tueries pour commencer un album, faut le faire et la suite n'est pas dégoutante non plus.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:00:22
Non. Le meilleur c'est Vile.
C'est tout.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:13:06

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Merengue dit :

C'est normal. C'est le meilleur avec Vile.

Jamais écouté Vile... mais mes préférés sont celui-ci, TOMB of the Mutilated et Kill.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:18:57
Et le triplé gagnant est: Gallery..., Vile, Tomb...
Allez, au suivant.

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:21:37

citation :
Nekrophiliak dit : Non. Le meilleur c'est Vile.
C'est tout.

D'accord avec le nécrophile, pour moi, "Vile" est une tuerie du début ("Devoured by vermin", "Mummified in barbed wire") à la fin ("Orgasm through torture" putain ce titre !!).

Obituary - World Demise (1994)