Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:45:22
Immolation - Here in After (1996)

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:49:00

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
zabuza dit : Je l'ai écouté la dernière fois dans la voiture et ca m'emmerde toujours autant Origin .

Pareil, à tel point que je l'ai échangé ce skeud. L'impression de ne pas retenir grand chose malgré les écoutes répétées (et malgré un finish somptueux), c'est bon j'ai donné, sans regrets. S'il faut 30 tours complets pour rentrer dedans, c'est plus du plaisir, c'est de l'usure.

J'ai eu ça avec le Necroticism de Carcass... Si sa réputation ne le précédait pas, j'aurais vite lâché l'affaire. Y'a bien fallu une quinzaine d'écoutes avant d'enfin apprécier l'album dans son ensemble. C'est une tendance (qui est quand même moins forte) en ce qui me concerne pour l'old-school, hors Immo/Suffo et d'autres.
Je le referai plus par contre.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:51:10
C'est marrant, Immo / Suffo je trouve ça loin d'être immédiat.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:56:32
Immo, j'ai commencé le Death avec eux. Limite ils m'ont formaté dans le style. CTAWB, il s'est imprimé direct dans ma tête et dès la deuxième écoute, je commençais déjà à péter un câble sur le titre final éponyme et Fall From a High Place. Failures for Gods pas mieux.
Suffo, le Pierced a mis beaucoup de temps par contre, mais il a suffit de quelques écoutes d'Effigy pour rentrer dedans. Le reste est rentré comme dans du beurre après.

Mais au fur et à mesure du temps, ma tendance commence à s'inverser, et l'old-school remplace le technique et/ou brutal. Dans mes derniers coups de coeur, c'est clair et net.

Mardi 23 Juillet 2013 - 22:00:55
Sulphur Aeon - Swallowed By The Ocean's Tide (2012)

Mercredi 24 Juillet 2013 - 08:02:07

Obliteration (NOR)  -  Nekropsalms

Mercredi 24 Juillet 2013 - 09:10:12

Coffin Texts : The Romb of Infinite Ritual (2012)

Asphyx : Deathhammer (2012)

Bloodbath : Resurrection through Carnage (2002)

3 bombes qui me maintiennent éveillé malgré la chaleur écrasante 0

Mercredi 24 Juillet 2013 - 10:01:08

citation :
scotch dit : Autopsy - The headless Ritual (2013)
Ca y est je l'ai enfin !

Yeah ! Tu nous diras quoi, hein (pour ma part, j'ai rapidement été happé par le blob et je suis pas loin d'être digéré). T'as choppé le Coffins ?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 12:11:44
@Armel : Il est bien ce Bloodbath ?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 12:34:14
Il est en tout point terrible Camille, au point que je le place dans mon top Ten de mes albums death préférés !! Je te conseille vivement d'aller y jeter une oreille dessus, tu ne devrais pas être déçue 0