Death Metal >> Crypt of the Dead (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Juillet 2013 - 21:50:46
Pestilence - Testimony of the Ancients (1991)

Cannibal Corpse - Vile (1996)

Lundi 22 Juillet 2013 - 22:15:08

Wormed - Exodromos

Redoutable !

Mardi 23 Juillet 2013 - 07:15:57
Autopsy - The headless Ritual (2013)

Ca y est je l'ai enfin !

Mardi 23 Juillet 2013 - 08:00:07

Banished From Inferno  -  Minotaur

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:50:40

Henker - Slave of My Art

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:51:02

Origin - Antithesis

Il n'en finira jamais de me rendre dingue cet album. Et il peut pas mieux se finir en plus, le morceau final reste parmi mes préférés tous styles confondus.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:08:41
Je l'ai écouté la dernière fois dans la voiture et ca m'emmerde toujours autant Origin .
Trop d'informations pour mon petit cerveau .

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:14:54

citation :
zabuza dit : Je l'ai écouté la dernière fois dans la voiture et ca m'emmerde toujours autant Origin .
Trop d'informations pour mon petit cerveau .

Bizarrement, ça a été une de mes premières écoutes Death et je suis rentré directement dedans, malgré que ce soit hyper technique, rapide et brutal. J'ai pas tout compris directement par contre.
Et je comprends que ça peut être trop pour toi, surtout quand je vois tes écoutes en général (je le Dis sans méchanceté et je me trompe peut-être hein). Personnellement, Ubiquitous, quand ils décident de péter un câble, même moi j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ce passage.
Au final, c'est un de mes moments préférés de l'album.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:19:54
Ouais , j'aime bien quand c'est un peu aéré . Hideous Divinity , Gortal , Hour Of Penance, les deux premiers Fleshgod Apocalypse etc... ca passe (ca passe bien même ) , mais Origin , ca me casse la tronche.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:32:34

citation :
zabuza dit : Je l'ai écouté la dernière fois dans la voiture et ca m'emmerde toujours autant Origin .

Pareil, à tel point que je l'ai échangé ce skeud. L'impression de ne pas retenir grand chose malgré les écoutes répétées (et malgré un finish somptueux), c'est bon j'ai donné, sans regrets. S'il faut 30 tours complets pour rentrer dedans, c'est plus du plaisir, c'est de l'usure.
D'ailleurs je viens de me mettre à Vomitory, me convient bien mieux c't'histoire. 0