Je suis d'accord avec le fait que c'est logique, mais c'est pas pour autant que ça en est moins déplorable. Quand à Venom, pour ce qui est de la mouture "Cronos" du groupe on est loin de ça quand même. Il a reformé le groupe il y a un petit moment déjà, ils tournent, font des albums etc... Chacun pensera ce qu'il voudra que la qualité de la musique, mais la démarche me parait sincère. Venom Inc. c'est un autre truc, et là l'initiative me parait beaucoup plus discutable.
Quorthon il est mort, mais vu sa fin de carrière c'est improbable voire carrément impossible qu'une situation pareille ait pu avoir lieu.
Le public au Hellfest ça va être les mecs de base qui ont vu 4 fois Satyricon là bas. Je sais pas si c'est intrinsèquement mieux que les fans de Gojira.
Si ça sonne comme cette version avec Triptykon, ça peut être pas mal.
Sinon on s'en tape un peu du public du Hellfest. C'est vrai quoi, on est tellement mieux que ces bouseux incultes qui polluent tous les concerts de France par leur simple présence.
Sinon Tom Poissonnier aurait refusé 100'000E pour jouer 1h au Wacken en 2014... Moi, tu me proposes cette somme pour jouer Cold Lake raide bourré et maquillé comme Twister Sisters, je signe direct. L'est con Tom.
C'est ce qui il aurait du faire, accepter et ne jouer que la totalité de "cold lake" et se barrer
Plutôt de l'avis de la Vulve, déjà y'a pas besoin d'aller au Hellfesse pour tomber sur des demeurés, ils viennent aussi dans les petites salles, et ensuite j'ai souvenir de Triptykon au Motok qui avait ouvert son set sur un Procreation version bien doom "j'ai le temps d'aller chier entre 2 coups de caisse claire" hahahaha, nan franchement c'était très bien.
Le Ceremony of Opposites m'a donné envie :

Samael - Blood Ritual (1992) et son riffing puissant et implacable, toujours un plaisir de le ressortir !

Heresiarch - Hammer of Intransigence
Longtemps que ça avait pas tourné. Cet Ep est moitié moins long que l'album mais 2 fois plus intense.
Mange tes morts la nucléarité.
holocaust_in_my_head dit : C'est ce qui il aurait du faire, accepter et ne jouer que la totalité de "cold lake" et se barrer
Hahahahahaha excellente idée, c'est le juste compromis.
Mis à part quelques passages lents qui cassent un peu le rythme, c'est quand même une sacrée putain de guerre ce disque, et je ne suis pas étonné que ça vienne de Nouvelle Zélande. Ca peut aussi satisfaire ceux qui sont en manque de nouveautés chez Truppensturm.
Mouais cet album m'emmerde avec du recul, les riffs ne sont pas dingues, ça tourne en rond et c'est carrément inférieur à leur démo qui promettait du Diocletian worship avec un vrai boulot sur les ambiances et l'évolution des morcifs.
Après le rapport avec Truppensturm est un peu tiré par les cheveux. Truppensturm est unique dans son genre, je ne vois rien qui s'en rapproche vraiment, ce riffing avec un putain de groove de teubé...
Necrosanct dit : Je suis d'accord avec le fait que c'est logique, mais c'est pas pour autant que ça en est moins déplorable. Quand à Venom, pour ce qui est de la mouture "Cronos" du groupe on est loin de ça quand même. Il a reformé le groupe il y a un petit moment déjà, ils tournent, font des albums etc... Chacun pensera ce qu'il voudra que la qualité de la musique, mais la démarche me parait sincère. Venom Inc. c'est un autre truc, et là l'initiative me parait beaucoup plus discutable.Quorthon il est mort, mais vu sa fin de carrière c'est improbable voire carrément impossible qu'une situation pareille ait pu avoir lieu.Le public au Hellfest ça va être les mecs de base qui ont vu 4 fois Satyricon là bas. Je sais pas si c'est intrinsèquement mieux que les fans de Gojira.
Plutôt d'accord, là ça fait résurrection artificielle qui risque de ne convenir à personne au final. Après faut voir...

Pure - J'Aurais Dû (2017)
Je ne comprends pas pourquoi cet album est moins bien vu que leurs deux autres opus, ça reste un bon coup de fouet dans la gueule.