Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Novembre 2018 - 09:05:14
Archgoat - The Apocalyptic Triumphator

Je le préfère au dernier, je le trouve plus dans la tradition du vieux Archgoat, et il ne contient pas de morceaux faibles et édulcorés.

Samedi 01 Décembre 2018 - 13:39:13

Darkenhold - memoria sylvarum

Ambiances variées, mélodique, agressif, soli proches du heavy, des compos qui tiennent en haleine, cet album est pour ma part énorme.

Infernal Execrator - obsolete ordinance (2018)

Dimanche 02 Décembre 2018 - 08:12:59

Rituals Of A Blasphemer - Mors Inumbratus Supra Spiritus (2014)

Si le bonhomme à l'origine de son autre projet Unhuman Disease possede une discographie totalement respectable et de qualité, c'était à bras ouvert que j'ai découvert ce projet (avec sa femme au micro)

Une ode au Black traditionnel des belles années qui ravira les amateurs de sargeist, Graven, Judas Iscariot et tout le bordel !

Un opus qu'on peut se procurer pour pas grand chose et qui a mérite amplement les bons retour auquel il a droit.

Dimanche 02 Décembre 2018 - 10:30:54

Merci de le citer cet album, on le voit jamais alors qu'il est bon !

Et je touve ça marrant que Monsieur et Madame s'éclatent sur le même délire.

Dimanche 02 Décembre 2018 - 10:45:19

Ouais c'est clairement dommage... ça fait du bien de dépoussiérer ce genre d'opus ! Tu m'étonnes en plus madame gère bien au micro ! Il y a Thornspawn aussi ou monsieur et madame font respectivement guitare/chant et basse... il doit y en avoir certainement pas mal d'autres.

Dimanche 02 Décembre 2018 - 22:34:10

Ça mériterait d'ouvrir un topic du genre "In leage with Madame " pour les recenser ahah !

Mardi 04 Décembre 2018 - 22:04:47

Je connais cet album in leage vith satan c'est par vinom non?

Mardi 04 Décembre 2018 - 22:39:03

Yes, c'est ça le jeu de mot.

Mercredi 05 Décembre 2018 - 15:35:58

Fouyaya c'est fygolo holala

Mercredi 05 Décembre 2018 - 21:50:48

Dire qu'il y a quelques années encore les femmes étaient plutôt mal vues dans la scène BM... bon disons plutôt que le sujet était un peu tabou et elles étaient pas vraiment présentes non plus... je sais plus quel groupe avait marqué dans son livret un truc du genre "No trends, No Synth No woman..." mais le message était carrément clair... je suis même curieux de savoir quels ont été les premiers groupes à intégrer les femmes dans le Black au chant... en tout cas ça évolue une chiée et y a pas mal de bons groupes quand même (et de l'autre côté y a Myrkur hahaha !)

Hellvetic Frost - Misanthropic Devotion (2007)

Toujours dans ma grosse période raw, les helvètes de Hellvetic Frost et leur gros BM salement efficace ! Tout y est: du gros mid temp, du blast, des breaks, des arpèges mais toujours cette sensation oppressante qu'on retrouve sur toute la longueur. Les amateurs des sonorités de Vargsang / Graven et de Nargaroth y trouveront leur compte sans problème !