
La pochette parle d'elle même, Goat Semen sont prêt à tout enculer et pas besoin d'une prod bien dégueulasse pour ça, les mecs savaient déjà y faire 18 ans en arrière ! Rapide, précis, technique et authentique ! Bordel cette démo me met à genoux.
Bon quand je parle technique c'est pas du genre necrophagist et tout le bordel mais les quelques sweeping, tapping et blast sont quand même pas forcément simples et vachement carré. On est loin aussi du simple powercord et mid temp pendant 45min d'où le fait que je parle de technique dans ce contexte
Necrovomit - Demo 1
Du black death thrash sale et impie de tueur ! Pour une démo, c'est plutôt bien produit, mais avec une rugosité sud am caractéristique, bien que le groupe soit italien. 40 minutes d'orgie diabolique. Chopé sous le lobbying de Raph. Ça démonte !

Profanatica - Altar of The Virgin Whore
Un EP qui conviendra aux fans de la première heure. Compo mononeuronal comme au début du groupe. Côté prod c'est la grande dégueulasserie suprême avec un son de basse qui fait trembler les tympans, un chant blasphématoire comme Ledney le fait depuis toujours. Au total c'est 5 nouveaux titres sur 8 dans cet ep, les trois autres sont des morceaux connus dans diverses démos et mis au goût du jours avec la prod actuel.
J'ai pas écouté l'original mais cette version flingue bien, ça me fait penser à Dead Congregation par moment, en plus ritualiste.
Ca m'botte bien ton truc là, plutôt l'impression d'entendre du death occulte effectivement, en tout cas c'est de la bonne.
C'est le groupe de l'ingé son (et bassiste notable) de Diocletian, Vassafor etc... Avec des membres d'autres groupes australasiens du même tonneau. Musicalement c'est vraiment cliché "millieu-fin années 2010" mais la production de chaque sortie fait décoller le papier peint des murs, le mec est doué.