Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2018 - 05:15:51

Je ne vais plus au concert, trop vieux, trop tout malheureuseument

Dimanche 04 Novembre 2018 - 11:58:11
Sarinvomit - Malignant Thermonuclear Supremacy

Une grosse sortie de cette année, à ne pas oublier.

Mardi 06 Novembre 2018 - 08:15:31
Siebenburgen - Grimjaur

Fort longtemps que que ne l'avais pas écouté, le dernier écrit dans leur langue natale, avec l'ambiance qui va avec. Vais je ressentir les même frissons qu'à l'époque, on va voir...

Mardi 06 Novembre 2018 - 10:58:53
PRIMORDIAL - Storm Before Calm

Encore un album que je n'avais pas écouté depuis fort longtemps, mais bon comme d'habitude avec Primordial, on sait qu'on va faire un bon voyage dans l'histoire... Puis y'a cette patte celtique qu'ils portent juste qu'au bout des ongles et qui fait mouche.

Mardi 06 Novembre 2018 - 11:28:37

Inquisition - Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult

Toujours dessus et toujours aussi monstrueux, j'en suis à la sixieme piste, c'est fou comme ça t'accroche ce truc, j'ai un faible pour les parties lentes. Les deux dernieres piste Solitary Death... et Hail The Cult transpirent le desespoir.

Mardi 06 Novembre 2018 - 13:27:59

Inquisition ça transpire le désespoir ? ??

Mardi 06 Novembre 2018 - 13:41:22

Mal exprimé, c'est le riffing sur les deux titre que j'ai énoncé (Solitary... et Hail...) en fait c'est sur Hail The Cult, chai pas y'a un coté "plombage de moral" sur ces accords à 1:24

Je n'ai pas dis que le groupe en général transpirait le "deserpoir" juste ces deux titres

Mercredi 07 Novembre 2018 - 08:50:56

Impaled Nazarene - tol cormpt norz norz norz... (2018)

Tout est parfait sur cet album, le son, l'interprétation, la qualité bien sur des morceaux, la violence et l'agressivité, un total carnage.

Jeudi 08 Novembre 2018 - 07:39:42
Death Worship - Extermination Mass

L'artillerie lourde en provenance du Canada.

Vendredi 09 Novembre 2018 - 07:17:13
Furia - Martwa Polska Jesień

Furia fusionne une force brute à un côté emotionnel fort prononcé. Un album riche en rebondissement.