Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 13 Octobre 2018 - 17:19:52

Infernal Execrator - obsolete ordinance (2018)

Je ne sais pas trop où le poster, la dernière fois c'était en death, cette fois je le poste ici (c'est classé en black/death), en tout cas je trouve que ça arrache grave, avec un son / production plutot claire, puissante, et des vocaux de possédé, des grattes tranchantes comme des scalpels.



Dimanche 14 Octobre 2018 - 15:48:52

Immortal - northern chaos gods (2018)

Un excellent mix entre la furie des débuts et le côté plus épique de "At The Heart Of Winter".



Dimanche 14 Octobre 2018 - 16:26:46

Cultus Profano - sacramentum obscurus (2018)

Là on revient à quelque chose de plus cru, dans le style et la production (qui soit dit en passant fait la part belle à tous les instruments) avec ce premier album des ricains ; old school rules, mon album black de l'année avec le Thy Feeble Saviour (mais bon je n'ai pas beaucoup d'albums en black pour 2018).



Lundi 15 Octobre 2018 - 16:02:23

Heldentod - Dirradat

Pas référencé sur le site, ni le groupe ni l'album évidemment. Bizarre !! ???. Je sais pas si c'est connu, mais c'est sur les conseils d'Antoine que j'ai acquis ce disque de black à la fois poignant sur certains passages théatraux, et effréné dans son riffing avec quelques plages instrumentales prenantes. Une place non négligeable pour la basse, c'est pas souvent en black. J'apprécie. 6 titres et pas 1 à jeter. des découvertes comme ça, c'est super, surtout dans un genre quasiment vierge pour moi. Une vidéo pour situer le propos.

 



Lundi 15 Octobre 2018 - 22:03:15

Il est référencé comme NS sur le site d'où le fait qu'il n'y soit pas... c'est vraiment casse burne ce système on passe à côté de pas mal de bonnes formations...



Lundi 15 Octobre 2018 - 23:06:18

Ah ok. Dommage en effet.



Mardi 16 Octobre 2018 - 13:56:59
LeMoustre dit : Heldentod - DirradatPas référencé sur le site, ni le groupe ni l'album évidemment. Bizarre !! ???. Je sais pas si c'est connu, mais c'est sur les conseils d'Antoine que j'ai acquis ce disque de black à la fois poignant sur certains passages théatraux, et effréné dans son riffing avec quelques plages instrumentales prenantes. Une place non négligeable pour la basse, c'est pas souvent en black. J'apprécie. 6 titres et pas 1 à jeter. des découvertes comme ça, c'est super, surtout dans un genre quasiment vierge pour moi. Une vidéo pour situer le propos. 

Je me doutais bien que ça te plairait Jérôme! Cool que ce soit bien le cas.

 

 



Mardi 16 Octobre 2018 - 20:16:15

Y'a un côté Burzum je trouve.

T'en penses quoi Julien?



Mardi 16 Octobre 2018 - 21:40:19

Tu dis ça parce que tu love Vargounet



Mardi 16 Octobre 2018 - 22:04:23
Volesprit dit : Y'a un côté Burzum je trouve.T'en penses quoi Julien?

!