Wiegedood - De Doden Hebben Het Goed III

Je m'étais pas vraiment penché sur le cas Wiegedood avant ce dernier opus, et j'ai eu tort. Superbe découverte qui tourne assez régulièrement.
Dark Fortress - Tales From Eternal Dusk

Brutal, mélodique, classique.
Shining - Redefining Darkness
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-9006409-1473149137-2081.jpeg.jpg)
Et je finis en douceur.
Cette aprem: Nécropole - Sisyphe Couronné, 2018.
Troisième démo du projet normand après Atavisme et Ostara. C'est toujours aussi prenant et sincère. Le riffing prend aux tripes et la voix est juste parfaite. La prod est plus propre qu'avant mais ça n'enlève pas grand chose je trouve.
Mettre toutes ces pochettes côte à côte ça vient de me rappeller à quel point ce groupe est parti en sucette avec la mort de son compositeur principal. Comment passer du meilleur truc de Norvège (ou à peu de choses près, en tout cas le plus influent) à de la grosse merde en un battement de paupières.
Mon préféré c'est ordo ad chao...De miisteris, il me fait chier, en plus on n'entend pas les grattes, dla merde
Mec, une blague ça doit être marrant hein...
Pourtant tu n'es pas trop marrant
Hahahaha !
Pour moi c'est Deathcrush. DE Mysteriis l'ambiance est cool mais bon. Un bon Darkthrone ou Gorgoroth c'est un milliard de fois mieux.