Bolg - Plague Vaccine

Acheter au hasard dans l'une de mes distro préférées, j'en suis tombé des nus...
Belle baffe qui nous vient de Bulgarie.
Avant j'étais un incapable, de but en blanc, de te sortir un groupe de ce pays mais maintenant je peux parler de Bolg.
Bolg, qui signifie Loup en ancien bulgare, nous tape dans le BM plutôt polonais où l'influence Infernal War n'est jamais très loin. 1349 aussi se ressent parfois.
Malgré ces influences et le côté "classique" de la chose, je me suis pris au jeu et le coté efficace est... ben efficace.
Il suffit d’écouter le terrible « K'rvav Idol » avec son départ à la bass et le début mi-tempo pour ensuite démarrer plein pot à 1m04
Sur le début de « Drevnite » c’est du pur infernal war.
Le reste, bandcamp est ton ami
C'est sympa ton truc bulgare ! Je doute qu'il tourne en boucle mais ça mérite de les soutenir. Je vais le choper chez l'ami Hass-Weg du coup.
Bewitched (SWE) - Pentagram Prayer (1997)
/Pentagram%20Prayer/Pentagram%20Prayer.jpg)
Un des premier groupe que j'ai écouté... j'avais quelques thunes quand j'avais 13-14 piges et j'avais acheté une compil Rock Hard ou je sais plus quoi et ils étaient dessus... j'écoutais absolument pas de Metal et c'est en partie cette compilation qui m'a lancé dedans au début des années 2000...
Bref au delà de ça, c'est un Thrash Black suédois bien rythmé avec un bon feeling par fois à la limite du Heavy, des solos de bonne came, il fait partie de mes petits protégés bien qu'il ne soit pas parfait... Mais il fait partie des premiers alors du coup on le garde au chaud !
Archgoat - Angelcunt

Le dernier Archgoat est sortie et il pue la merde. Angelcunt c'est la grande dégueulasserie et satan réunies pour le fist suppreme. Des vocaux cauchemardesques et des rythmyques qui poussent au crime, l'enculerie totale. Une ambiance qui donne envie d'étripper des immams, L'époque ou ce groupe faisait encore peur!
PERVERTED dit : Archgoat - AngelcuntLe dernier Archgoat est sortie et il pue la merde. Angelcunt c'est la grande dégueulasserie et satan réunies pour le fist suppreme. Des vocaux cauchemardesques et des rythmyques qui poussent au crime, l'enculerie totale. Une ambiance qui donne envie d'étripper des immams, L'époque ou ce groupe faisait encore peur!
Voilà!
Rise of the Black Moon c'est la cérémonie Satanique.
Antigone's Fate - Insomnia

Excellent premier album, a la fois brutal et très mélancolique.
Grimoire - A la Lumière des Cendres

Ca sent le pin a plein nez, plus qu'a fermer les yeux et a s'imaginer perdu dans une lointaine foret Canadienne.
J'adore les ambiances sur cet album, elles sont vraiment bien travaillées. L'influence Hvis/Filo est ( un peu ) omniprésente, mais bon, on va pas s'en plaindre.

Caveman Cult - Supremacia Primordial
12min de Caveman Cult qui fait du Caveman Cult. Totalement barbare et mongoloïde. Réservé aux vrais hommes avec de la barbe au cul.

Caveman Cult - Savage War is Destiny
Ce qu'il y a de bien avec ce groupe c'est que bien que ça soit du Revenge worship, ils ne se contentent pas d'imiter le jeu de Read comme le font actuellement pas mal de jeunes groupes à la Ritual Genocide. CC a un minimum de personalité. Pour ça que je les trouve plus intéressant que les duplicats actuel du maitre canadien.